Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème activeX !!
vincsdf le problème, c'est que je l'ai déjà désinstallé plein de fois, et non, j'ai pas installé de spybot.
En plus, que norton soit installé ou désinstallé, ça change rien, msn marche tjrs pas !
Qd je réinstalle norton, ils me disent que l'installation ne peux pas être faite ( cause : surement ces activeX )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vincsdf le problème, c'est que je l'ai déjà désinstallé plein de fois, et non, j'ai pas installé de spybot.
En plus, que norton soit installé ou désinstallé, ça change rien, msn marche tjrs pas !
Qd je réinstalle norton, ils me disent que l'installation ne peux pas être faite ( cause : surement ces activeX )
Tatatsin t'as pas installé Spybot par hasard car il bloque certain activex sinon reinstalle norton j'ai déjà eu des problemes comme ça du coup j'en ai eu marre et cahngé d'av.
vincsdf personne ? car, c'est vraiment chiant tout ça !
mareek non
vincsdf Wé, norton et MSN sont liés par des activeX, et apparement, j'en ai plus, ou alors ils sont déconnecté, résultats, plus de norton, et plus de msn, quelqu'un sait ce que je peux faire pour remédier à cette merde ! ??
Anakin Skywalker

mareek a écrit :

Tu n'utilise pas windows ? [:opus dei]

Uniquement pour les jeux :o
Sinon Mandrake Linux 10 RC1 pour AMD64

mareek

Anakin Skywalker a écrit :

De toute facon ActiveX c'est nul :o

Tu n'utilise pas windows ? [:opus dei]

Anakin Skywalker De toute facon ActiveX c'est nul :o
mareek

gargamail a écrit :

Norton et MSN sont liés ?  [:croquignol]  

c'est à dire ?

Ils utilisent des boutons et des listes déroulantes tous les 2 [:icon7]

Z_cool

gargamail a écrit :

c'est à dire ?

je sais pas, mais le HArdware et le software c est sur c est 2 choses differente

c'est à dire ?
vincsdf Voilà plusieurs jours que norton ne marche plus, car "certains activeX ont soit disant disparus ou été désactiver" ! De plus, MSN ne marche plus non plus, après quelques recherchent sur le net, je vois que norton et MSN sont liés, et donc, que les activeX désactivés sur norton me bloquent aussi MSN !!! :fou:  
Que faire ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)