Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : uploader un fichier sur un ftp???
Profil supprimé t auras besoin d un client FTP pour uploader tes fichiers de toute facon, ils on prévu le coup wanadoo, ils te conseillent des logiciels commerciaux :D

Perso, j utilise filezilla, gratuit et tres bien :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
t auras besoin d un client FTP pour uploader tes fichiers de toute facon, ils on prévu le coup wanadoo, ils te conseillent des logiciels commerciaux :D

Perso, j utilise filezilla, gratuit et tres bien :)
freds45 "page perso" ca marchera mieux :D
Antoine22 impossible de le trouver... Ils me donnent des ftp à télécharger, c'est tout...
vi , ils offrent ce service ;)
Antoine22 ok je te remercie ;)
je suis chez wanadoo

Antoine22 a écrit :

Mon ftp perso??? Késsako??? ou le trouve t'on???
Merci

Chez ton fournisseur d acces au web, tu as le droit , si tu le desires de creer gratuitement un petit serveur FTP de 100Mo , tous les FAI offrent ca a leur clients :D
Va sur la page web de ton FAI et cherche comment ouvrir ton espace de stockage :)

Sinon il y a des hebergeurs independants aussi , j ai pas de noms en tete , désolé :/

Antoine22 Mon ftp perso??? Késsako??? ou le trouve t'on???
Merci
Fais le sur ton FTP perso ;)

Et oui , tu peux uploader tout type de fichiers sur un FTP , dans la limite de l espace qui t es attribué par le compte que tu as créé chez l hebergeur :)
Antoine22 Comme il est possible d'uploader des images sur des ftp, je me demandais si on pouvait le faire aussi pour des fichiers (fichiers zip par exemple) sioui, pourriez vous me donner l'adresse d'un ftp qui permet d'upload des fichiers???
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)