Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment connecté un pc portable sur mon pc??
bruno31 Y a un petit soft inclus avec Win98 :
Démarrer / Programmes / Accessoires / communication / connection directe par cable.

Si tu ne l'as pas , faut le rajouter à partir Panneau de conf / Ajout Suppression de programmes / Installation de windows  

Ensuite, il faut définir le role de chaque PC : un hote (serveur) et un client, un mot de passe de connection et ca marche ...

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno31 Y a un petit soft inclus avec Win98 :
Démarrer / Programmes / Accessoires / communication / connection directe par cable.

Si tu ne l'as pas , faut le rajouter à partir Panneau de conf / Ajout Suppression de programmes / Installation de windows  

Ensuite, il faut définir le role de chaque PC : un hote (serveur) et un client, un mot de passe de connection et ca marche ...

A+
bob_le_louche alors voila, on pote m'a preté son ordinateur portable, avec le cable serie kil faut pour la connection, mais alors voila je ne sais pas comment m'y prendre pour arrivé a les mettre en reseau, si kelk1 peu m'aider je lui en serai reconaissant  :jap:  
les deux pc sont sous win98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)