Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : portail et pages internet ne se chargent pas
toniooch Bonsoir,  
 
Je me connecte actuellement du Canada avec le fournisseur Internet AEI.  
Je me connecte par l'intermédiaire d'une carte réseau sur un hub.  
Certaines pages internet me sont inaccesible (page non trouvée, vérifier vos paramètres LAN....) Par exemple je n'arrive pas à me connecter à la messagerie en ligne de wanadoo ou au portail de mon université.  
 
Je suis sous W98 SE. Y-a-t-il des paramètres proxy spécifique à rentrer?  
 
Merci d'avance
 
Voilà le message :
 La page ne peut pas être affichée  
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Essayez de la manière suivante :
 
Cliquez sur le bouton  Actualiser ou réessayez ultérieurement.
 
Si vous avez tapé l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez que l'adresse est correcte.
 
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres LAN. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur local (LAN) ou par votre fournisseur de services Internet.  
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,  
cliquez sur  Détecter les paramètres réseau  
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle puissance de chiffrement vous avez installée.  
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.  
Cliquez sur le bouton  Précédente pour essayer un autre lien.  
 
 
 
Impossible de trouver l'erreur DNS
ou le serveur dans Internet Explorer  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
toniooch Bonsoir,  
 
Je me connecte actuellement du Canada avec le fournisseur Internet AEI.  
Je me connecte par l'intermédiaire d'une carte réseau sur un hub.  
Certaines pages internet me sont inaccesible (page non trouvée, vérifier vos paramètres LAN....) Par exemple je n'arrive pas à me connecter à la messagerie en ligne de wanadoo ou au portail de mon université.  
 
Je suis sous W98 SE. Y-a-t-il des paramètres proxy spécifique à rentrer?  
 
Merci d'avance
 
Voilà le message :
 La page ne peut pas être affichée  
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Essayez de la manière suivante :
 
Cliquez sur le bouton  Actualiser ou réessayez ultérieurement.
 
Si vous avez tapé l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez que l'adresse est correcte.
 
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres LAN. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur local (LAN) ou par votre fournisseur de services Internet.  
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,  
cliquez sur  Détecter les paramètres réseau  
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle puissance de chiffrement vous avez installée.  
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.  
Cliquez sur le bouton  Précédente pour essayer un autre lien.  
 
 
 
Impossible de trouver l'erreur DNS
ou le serveur dans Internet Explorer  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)