Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : router adsl avec modem usb : est-ce possible ?
fabulous le SX200 Olitec est un modem routeur !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fabulous le SX200 Olitec est un modem routeur !
opgang Et mon modem routeur là-dedans :)  
Moi perso je te conseille le modem routeur Linksys AG041 4 ports 10/100.
C'est simple d'installation, d'utilisation. De plus Linksys est une filiale de Cisco System, donc question qualité, on a pas à s'en faire.
fabulous vivivivi...
 
bein sinon, l olitec SX200 est tout simple, il doit etre autour de 75€, mais il ne fait pas Hub.
El Pollo Diablo

fabulous a écrit :

le DI604 de Dlink est a - de 75€ et en prime il doit avoir 4 ports RJ45 (a verifier)


 
Mais il fait pas modem le DI-604...

opgang T'embète pas avec de l'usb.
Je viens d'acheter un  modem routeur adsl llinksys ethernet 4 portset c'est le pied :love: pour 100€ à Cora.  
C'est mon premier routeur et il m'a fallut moin de 1 heure pour l'installer et faire une config de base et ça marchae impec.
fabulous c est meme plutot 50€, c est bien 4 ports et administrable en prime.
fabulous le DI604 de Dlink est a - de 75€ et en prime il doit avoir 4 ports RJ45 (a verifier)
pierra7

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a quelques routeurs pour modems USB, mais c'est tres cher, pas compatible avec tous les modems et surtout sans intéret : on trouve pour moins cher des routeurs avec leur propre modem intégré.


 
+10000
 
pourquoi s'enteter a garder un modem usb qui marche aléatoirement alors que le marché des réseaux offrent des solutions tres avantages pour environ 100€

El Pollo Diablo Y'a quelques routeurs pour modems USB, mais c'est tres cher, pas compatible avec tous les modems et surtout sans intéret : on trouve pour moins cher des routeurs avec leur propre modem intégré.
addo Bonjour à tous!
Voilà je voudrais avoir internet sur deux pc. J'ai acheté un routeur adsl mais mon modem est usb. Est-il possible de connecter mes pc sur internet ?
merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR