Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme partage internet, je n'ai pas acces a tous les sites ?
freds45 :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
freds45 :sol:
debile salut  
en fait c'est bon !! c'etait bien ça  
mille merci pour l'info (mtu)  :jap:  
++
debile salut  
excuse je ne comprennais pas le mtu lol, j'ai respecté scrupulement ce que dit la page mais le probleme rest entier ...:(
 
++
freds45 Heureusement que j'ai mis fais une recherche ...
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
debile mtu ???
freds45

freds45 a écrit :

jsens bien le mtu, fais une recherche;)


 :sarcastic:

debile personne pour m'aider ????
El Pollo Diablo Oui, c'est tom modem USB qui crée une interface réseau virtuelle.
debile est ce normal d'avoir 2 reseau local ??  
 
http://img75.exs.cx/img75/5071/partage.gif  
 
 
merci !
freds45 jsens bien le mtu, fais une recherche;)
debile merci pour cette reponse, toujours le même probleme  :sweat:  
rrrrr :cry:
estearleretour sur le pc2, dans ta configuration tcp/ip, spécifie les dns de ton fai ;)
debile salut  
 
je suis connecté depuis hier au cable. j'ai deux pc en resaux, un constament connecte au web l'autre perso(pc2) ce connecte au web par le reseau.  
 
sur le pc1 celui toujours connecté j'ai acces au tous les sites. pour exemple le site hardware.fr  
sur le pc perso (pc2) lorsque que j'essaye de me connecte sur harware j'ai le message en bas a droite "en attente de www.hardware.fr" puis rien d'autre.  
j'utilise firefox par defaut, j'ai essayé internet explorer et la aucun site n'est accessible, comme si la partage de la connexion internet n'etait pas activé. je n'ai plus acces a msn messenger  
 
en un mot !!! au secours  
 
(j'ecris ce message du pc2,grace à remote admis qui controle le pc1 connecté sur le site.....le reseau fonctionne donc )  
 
@++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR