Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur D-Link DI 604, bonne solution?
warp

djoune a écrit :

ouep LINKSYS, le WRT54GS un truc comme ca avec le speedbooster, prend celui la

Selon le site tomsnetworking http://www.tomsnetworking.com/Revi [...] RT55AG.php
le routeur est très bien, mais pas génial lorsque l'on s'éloigne un peu de la base.
De plus j'ai lu les commentaires d'un internaute disant qu'à 6m de la base, et à travers 1 mur, le début chutait à 1mbps.

Qu'en est-il vraiment ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warp

djoune a écrit :

Selon le site tomsnetworking http://www.tomsnetworking.com/Revi [...] RT55AG.php
le routeur est très bien, mais pas génial lorsque l'on s'éloigne un peu de la base.
De plus j'ai lu les commentaires d'un internaute disant qu'à 6m de la base, et à travers 1 mur, le début chutait à 1mbps.

Qu'en est-il vraiment ?

com21 je déconseille le routeur di604.

Il a de gros probleme de cramage (d'alim)  et de gros plantages.

(il faut considérer le routeur di604 comme un routeur jetable)
grumli regarde chez linksys, c'est pas bcp plus cher, c'est du cisco, gage de fiabilité, et les firmware sont linux, donc libres, et donc susceptibles d'être améliorés, et vite corrigés en cas de faille... ;)
kayakfreestyle si tu la pas encore acheter, je te le conseil pas trop car j'en ai un et j'ai des pb avec. fait le debranchr de tps en tps pour pouvoir aller sur le net, et la il vien de ma laché (achter le 03/03/04) :-(
Cyclone

Nico-Rep a écrit :

Cyclone, ton sens de l'humour m'échappe...

En gros, on te suggère autre chose que le di-604, et on ne répond pas à ta question ?
 :ange:  

Krapaud moi j'ai un di604 + un linksys m202 (ou un truc dans l'genre) :D et ça marche très bien ;)
Nico-Rep Merci pour ta réponse jokeman ;)

Cyclone, ton sens de l'humour m'échappe...
jokeman tu dois avoir en + du D link 604, un point d accès , j ai perso l ensemble et routeur D-Link + point d accès D-link et c est parfait  
Cyclone C'est une blague ? Où est la caméra ?
Nico-Rep Vous n'avez pas répondu à ma question :whistle:
Cyclone Certes.  :lol:
Krapaud le di604 n'est pas WiFi :d
Cyclone Pourquoi pas le Di-624 ? Débit plus important, il me semble.
Nico-Rep Bonjour à tous,

Je possède une connection câblée chez moi (Numéricable), et je compte investir dans un 2nd ordinateur. J'aimerais que celui-ci soit branché sur réseau Wi-Fi.

J'aurais donc aimé savoir si le routeur D-Link DI 604 était un bon choix dans mon cas. Si ça ne l'est pas, pouvez-vous m'orienter sur un autre modèle?

Merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)