Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partager une connexion Wifi avec un Pc et un Mac ?
Ken Je vous remercie pour vos différentes réponses.  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ken Je vous remercie pour vos différentes réponses.  :)
Requin Le partage de connexion est indépendant de la plate-forme. Il est tout à fait envisageable de la partager.
 
ndi76 bah suffit que chaque machine aie une carte wifi, le tout sous protocole TCP/IP : je vois pas où est le problème [:spamafote]
smile13 Je sais qu'un ami l'a fait chez lui avec la même configuration que tu décris avec wanadoo mais désolé je ne peux pas être plus précis dans ma réponse mais ce qui est sur c'est que ca marche, après avec quel matériel... je ne sais pas
Ken Bonjour à vous,
 
je me pose une petite question depuis qq temps  (l'ibook me tenterait bien  :ange:) : peut-on partager une connexion wifi avec un pc (modem routeur) et un mac (dougle usb) sachant que le Fai est Wanadoo, si celà a une importance ?
 
 
Merci pour vos futures réponses.  :)
 
 
PS : Pour la sous-cat, j'ai un peu hésité, j'espère que c'est la bonne.  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR