Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : freebox creer son server
Requin

chronotimer a écrit :

voila je repost parce quapparement lotre post est ferme enfin bref ...
 
g 1 freebox en zone degroupe jessaie de creer 1 server ftp avec typsot ftp server je config tout mais seul mon pc arrive a se connecer dessus e les otre non
 
g fait rediriger le port 21 tcp ver lip de ma machine port 21 sur le site de free mais ca marche tjs pas  
est ce q qq1 a 1 idee svp ?? :??:  :??:


 
http://www.ploofer.com/nosms.gif


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin

chronotimer a écrit :

voila je repost parce quapparement lotre post est ferme enfin bref ...
 
g 1 freebox en zone degroupe jessaie de creer 1 server ftp avec typsot ftp server je config tout mais seul mon pc arrive a se connecer dessus e les otre non
 
g fait rediriger le port 21 tcp ver lip de ma machine port 21 sur le site de free mais ca marche tjs pas  
est ce q qq1 a 1 idee svp ?? :??:  :??:


 
http://www.ploofer.com/nosms.gif

MarcoX regarde si le firwall de Win XP n'est pas activer comme de par hasard...
vachefolle

chronotimer a écrit :

Citation :

topic unique  
www.google.fr


 
 
vachement intelligent comme reponse ....


toutes tes reponses sont sur le forum
et toutes tes questions ont deja ete posees

chronotimer

Citation :

topic unique  
www.google.fr


 
 
vachement intelligent comme reponse ....

vachefolle

chronotimer a écrit :

ben g pas mi de firewall ,et je vois pas ou je pe la desactiver vu q la connection du freebox est assez particuliere .....
et pour le nom du post : je ve creer 1 server ftp et g la freebox ,tu trouve quil nest pas en rapport avec le titre ????


topic unique
www.google.fr

freds45 "Probleme de connection à un serveur", ca aurait été mieux, mais bon, on va pas chipoter :D
chronotimer ben g pas mi de firewall ,et je vois pas ou je pe la desactiver vu q la connection du freebox est assez particuliere .....
et pour le nom du post : je ve creer 1 server ftp et g la freebox ,tu trouve quil nest pas en rapport avec le titre ????
freds45

chronotimer a écrit :

voila je repost parce quapparement lotre post est ferme enfin bref ...
 
g 1 freebox en zone degroupe jessaie de creer 1 server ftp avec typsot ftp server je config tout mais seul mon pc arrive a se connecer dessus e les otre non
 
g fait rediriger le port 21 tcp ver lip de ma machine port 21 sur le site de free mais ca marche tjs pas  
est ce q qq1 a 1 idee svp ?? :??:  :??:


 
si ça a été fermé, c'est bien que ya une raison, non ? :p
 
essaye de faire un titre en rapport avec le sujet, aussi :p
si tu as un firewall sur la machine, c'est normal;)

chronotimer voila je repost parce quapparement lotre post est ferme enfin bref ...
 
g 1 freebox en zone degroupe jessaie de creer 1 server ftp avec typsot ftp server je config tout mais seul mon pc arrive a se connecer dessus e les otre non
 
g fait rediriger le port 21 tcp ver lip de ma machine port 21 sur le site de free mais ca marche tjs pas  
est ce q qq1 a 1 idee svp ?? :??:  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR