Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : besoin d'un conseil pour configurer le routeur Freebox
renevila finalement, avec la meme config, ça marche cet après-midi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
renevila finalement, avec la meme config, ça marche cet après-midi.
renevila bonsoir,
 
je suis en non dégroupé 1024/128 avec freebox v3. je suis poste unique, win2000, configuré en ip fixe 192.168.0.1, passerelle 192.168.0.254, adresses dns free renseignées. le routeur de la FB est activé, DHCP désactivé (je n'ai qu'un poste), ping désactivé. rien ne passe, c'est super.
 
maintenant, je veux permettre l'accès à mon pc par Radmin (controle à distance). dans la config du routeur, j'ai renseigné le port sur lequel arrive la connexion radmin (mettons 4444) redirigé vers 192.168.0.1 port 4444.
 
mon correspondant a configuré sa connexion de la meme façon: mon IP fixe free, port 4444. il obtient le message "can't connect to the server". normalement, il devrait avoir la demande de mot de passe de la connexion. c'est la même chose si je configure le réseau de mon pc en DHCP (première adresse attribuée: 192.168.0.1).
 
on a essayé en désactivant le routeur FB, cela marche (avec le réseau de mon pc en DHCP).
 
d'après vous, où y a t il erreur dans la config du routeur? merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR