Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL très haut débit pour tout le monde !!!!
Coockie

LeKeiser a écrit :

La ou je me pose des questions, c'est sur les tarifs des FAIs. Vont-ils augmenter avec des debits superieurs?

Oui c'est très probable qu'ils ne donnerons (du moins dans un premier temps) les débit maximaux pour les tarfs du 2048 actuel.

Moi j'imagine bien une augmentation du débit pour tout le monde et de nouvelles offres (+ de 2Mbit), plus chers...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coockie

LeKeiser a écrit :

La ou je me pose des questions, c'est sur les tarifs des FAIs. Vont-ils augmenter avec des debits superieurs?

Oui c'est très probable qu'ils ne donnerons (du moins dans un premier temps) les débit maximaux pour les tarfs du 2048 actuel.

Moi j'imagine bien une augmentation du débit pour tout le monde et de nouvelles offres (+ de 2Mbit), plus chers...

LeKeiser La ou je me pose des questions, c'est sur les tarifs des FAIs. Vont-ils augmenter avec des debits superieurs?
super_newbie_pro Quelqu'un sait il quand l'ART doit statuer là dessus ?
LaTeX_ faudra voir ce que çà donne avec 4163m et 55dB :/
D-Fens

LaTeX_ a écrit :

les DSLAMs récents sont déjà compatibles   :D

+1

Pour revenir sur l'adsl2+ lors d'une autre conference sur malignetv (nouvelle ville dispo) M Breton a reparler de l'adsl2+ et a evoquer pour 2005 la Haute Definition sur malignetv avec l'adsl2+. Etant donné le debit necessaire pour faire de la hd en mpeg2 on peut en deduire que le mpeg4 h264 est de la partie.

xam_orpheus Ouais enfin tout ca c'est de la théorie. En condition réelle avec les parasites, les sources de perturbations diverses, les changement de diamètres de cuivre (une ligne est rarement faite d'un seul troncon direct central <> abonné), les boitiers de raccords, etc, tout ca diminue fortement le débit possible au final.  
Sans oublier le dégroupage qui rajoute encore de l'affaiblissement à cause des différents raccord supplémentaires.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)