Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : modem RTC et Numéris
redevance

lowside a écrit :

Je ne peux pas modifier la configuration de la ligne numéris, étant donné qu'on utilise un secrétariat, et qu'on peut avoir besoin de 3 voire 4 appels qui passent simultanément.
Bon apparemment il n'y a aucun moyen de faire fonctionner un modem RTC sur du numéris.
Dommage

Si tu parles de 3 ou 4 appels simultanés, c'est que tu n'es pas en DUO (le ITOO est pour les particuliers).
 
Regarde au niveau de l'autocom, s'il n'y a pas une seconde carte RNIS-> analogique.
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
redevance

lowside a écrit :

Je ne peux pas modifier la configuration de la ligne numéris, étant donné qu'on utilise un secrétariat, et qu'on peut avoir besoin de 3 voire 4 appels qui passent simultanément.
Bon apparemment il n'y a aucun moyen de faire fonctionner un modem RTC sur du numéris.
Dommage

Si tu parles de 3 ou 4 appels simultanés, c'est que tu n'es pas en DUO (le ITOO est pour les particuliers).
 
Regarde au niveau de l'autocom, s'il n'y a pas une seconde carte RNIS-> analogique.
 

darkangel Si pas de ligne analogique, pas de modem rtc. C'est assez simple comme principe pourtant :o
lowside Je ne peux pas modifier la configuration de la ligne numéris, étant donné qu'on utilise un secrétariat, et qu'on peut avoir besoin de 3 voire 4 appels qui passent simultanément.
Bon apparemment il n'y a aucun moyen de faire fonctionner un modem RTC sur du numéris.
Dommage
darkangel J'ai pas dit le contraire.
Mjules

DarkAngel a écrit :

C quoi comme abonnement ? avec les abonnements numeris itoo, il y a 3 lignes, une numeris et 2analogiques.

non
 
il y a 2 canaux utilisables simultanément selon 3 modes possibles :
2 analogiques
1 analogiques 1 numérique
2 numériques aggrégés
 
tu ne peux pas avoir 3 connexions simultanées

darkangel C quoi comme abonnement ? avec les abonnements numeris itoo, il y a 3 lignes, une numeris et 2analogiques.
lowside non, la ligne analogique est déjà occupée et je ne peux pas changer cet état.
Alors, qui peut me dire si je peux utiliser ce modem RTC ?
duckxks bah sur une ligne numeris, tu a 1 ligne analogique théoriquement (FT itoo)
lowside Savez-vous s'il existe un moyen d'utiliser un modem RTC sur une ligne Numéris ?
En fait le modem est intégré dans un terminal de carte bleue.
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR