Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Routeur D-Link / Noos = problème ? :(
coustal Ce sujet m'intéresse aussi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
coustal Ce sujet m'intéresse aussi.
tyler1207 [:cr0ssfire]
tyler1207 détérrage de topic  :D  
 
j'ai aussi un Dl624+ pour partager une connection noos entre deux portables (un sur rj-45 et l'autre en wi-fi 802.11G).  
 
j'ai comme modem le TCM420(F) et tout fonctionne bien lorsque je reste tt bêtement connecté en ethernet directement au modem.  
 
par contre lorsque j'essaye ne serait-ce que d'intercaller mon routeur entre le modem et le pc, tjrs en ethernet je n'ai plus de trace du modem et d'internet. l'ip du routeur est d'origine 192.168.0.1 et l'adresse ip de la carte réseau derrière est aussi en 192.168.0.X.
 
j'impose chaque fois une ip fixe dans les params du routeur ce qui m'oblige à avoir l'ip du modem, une dns etc... ai-je interêt à le laisser en automatique ?
 
y'a t'il un ordre de d'alimentation des différents éléments ? cad d'abord le modem, puis le routeur et enfin le pc ?  
 
qq'un a déjà fait un pti réseau avec ce routeur sur ce modem et pourrais me tuyauter sur les paramètres ?  
 
Adelscott Bonjour à tous,
 
je précise que ce message n'est pas d'Adelscott, mais il m'a permis de poster sous son nom pour mon problème assez urgent.
 
j'ai acheté un routeur wifi D-Link DI 624+ hier.
Je dispose d'une connexion noosnet 512/128 et d'un pc avec win xp. J'ai donc branché mon modem motorola Cybersurf sur le routeur, branché mon pc sur une des 4 entrées LAN du routeur, configuré basiquement la bête et ... tout marche bien !
10 min après, plus de net ... et je ne ping plus mon routeur !
Je relance le tout et ça refonctionne ... ouf ! Enfin 15 min après rebelote. Et ainsi de suite ... malgré de diverses modifications des paramètres. Je ne sais plus quoi faire  :sweat: (j'ai viré le firewall du routeur)
 
Si vous pouviez m'aider pour mon problème je vous en serais vraiment reconnaissant, la hotline de noos me disant en gros : "les routeurs ne marchent pas avec noos, sauf le notre que vous pouvez louer 10 euros/mois"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR