Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5047 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sat : config carte SkyStar2 avec monobloc 2 têtes
blurp31 Merci du conseil, c'est fait !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blurp31 Merci du conseil, c'est fait !
ndi76 Tu devrais peut être poster dans la catégorie video et son, il y aura sûrement plus de personnes pouvant t'aider.  ;)
blurp31 En fait, ce que je cherche, c'est surtout la config de ProgDVB pour mes 2 têtes. Je pense que cela n'a pas d'importance qu'il y ait 2 sorties.
darkangel J'avoue que je ne sais pas trop sur le coup là :o Je savais pas qu'il y avait des monoblox à sortie twin [:wam]
blurp31 C'est un monobloc 2 têtes avec 2 sorties : sur 1 sortie, j'ai mon terminal TPS et sur l'autre mar carte SkyStar2. Il y a bien (visiblement) un commutateur disecq intégré.
Mais là je coule ....
darkangel Une tête monobloc possede normalement un diseQ intégré et on ne peut y brancher qu'un seul cable qui va alors jusqu'à l'équipement. C'est bien ça que tu as ?
blurp31 Bonjour,
je viens d'installer un monobloc 2 têtes sur ma parabole qui avait avant une tête sur Hotbird.
Je l'ai donc installé : j'ai mis la fixation sur la tête hotbird (c'est marqué derrière) : en regardant la parabole, la tête Astra se trouve sur la gauche du bras, qui lui est donc fixé à la tête hotbird (j'insiste mais je pense que c'est important).
J'ai branché ma carte SkyStar2 sur l'un des ports du monobloc.
Lorsque je scanne les transpondeurs de Hotbird, il en trouve (à mon avis pas tous) : lorsque je scanne les chaines, il en manque et de temsp en temps la réception s'arrête puis repart ...
Lorsque je scan les transpondeurs ou les chaines de Astra : rien du tout.
L'installation de la tête me semble correcte, peut-être ai-je mal paramétrer le logiciel : j'utilise ProgDVB. J'ai créé les 2 LNB sur du "Disecq 1.0 ou 2.0". Sinon j'ai le choix de "2 ports simples" ou "2 ports (22 hz)".
Mais je n'y connais pas grand chose !
Je fais appel à vous pour tenter de résoudre mon problème.
A noter que mon but est d'obtenir toutes les chaines gratuites de ces 2 satellites et non pas de faire du décryptage douteux : je possède aussi TSP, qui lui marche très bien : il est branché sur l'autre port du monobloc.
 
Pour infos, j'ai installé les drivers 4.2.11 de la carte, en espérant que ProgDVB va les chercher (Required version LNG fiel : 4.22) : j'ai un doute.
 
Je ne sais plus quoi faire maintenant !
 
Par avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)