Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [exchange] envoie mail sur utilisateur du domaine
allalex bon ya personne qui a deja fait ca ds ca boite ?? cpopossiiibleeeuuu :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
allalex bon ya personne qui a deja fait ca ds ca boite ?? cpopossiiibleeeuuu :(
allalex pas comprendre
Jef34 Ben justement, tu crées un groupe de distribution et dans tes scripts d'installation tu l'ajoutes dans le groupe.
allalex a moi que t'ai une solution pour que a chaque creation d'user celui ci soit automatikement ajouter a un group predefini...
allalex oui .. c pas terrible comme solution .. des qu'un nouveau user arrive fo penser a l'ajouter manuellment dans un group ... lourd kan meme
Jef34 Ben tu ajoutes tout tes users dans le nouveau groupe.
allalex kaziment sur vu ke je l'ai testé et qu'on me la di sur d'autre forum...koi k'il en soit c ennervant de bloquer sur un truc bete comme ca =)
Jef34 Tu es sur ? (moi je ne suis pas sur que oui ou que non donc je pose la question).
allalex heu non ca ne peut pas marcher si je cree un group et que le met "utilisateur du domaine" comme menbre ca marchera jamais car ca ne se propagera pas jusqu'aux users du group" utilisateur du domaine" =)
Jef34 Tu crées un groupe fait la meme manip
Tu mets les users dans le groupe ou le groupe utilisateur du domaine dans le groupe que tu as créés
allalex ha oui logiquement il faut cree un boite mail sur le groupe "utilisateurs du domaine" mais ca veux pas non plus ...
allalex personen a compris ma question ou personen sait comment faire ?
allalex salut tt le monde,
comment faire pour cree une boite sous exchange 2000 (sous 2000srv)qui renvoie le mail a tous les utilisateurs du domaine ?( mail d'information...)
lorsque je cree un group avec une adresse email et que j'ajoute manuellement des menbres à ce group le mail arrive bien aux different membres ..mais lorsque que lon ajoute le group "utilisateur du domaine" rien ...
Il y a pas mal de creation supression de compte ici ( +/-200 user) du coup c'est assez lour de rajouter manuelement les compte au group ...doit bien y avoir un moyen...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)