Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Windows 2000] Statistiques de l'interface Loopback ?
JBM Ben je programme un petit serveur de fichiers et le client qui va avec. C'est plus pratique de pouvoir tester ça sur une seule machine :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JBM Ben je programme un petit serveur de fichiers et le client qui va avec. C'est plus pratique de pouvoir tester ça sur une seule machine :p
Gnaag Connais pas la réponse.

Mais pourquoi tu veux savoir ça ?
(qu'est ce que tu fabriques avec ton interface Loopback... De la redirection par Socks non ?)
JBM Merci pour le lien mais Windows 2000 Pro doit au moins proposer une commande ou un programme me permettant de connaître ce genre d'information non :??:

Il y a bien l'analyseur de performances...

http://www.multimania.com/forumhar [...] opback.gif  

... il ne donne pas le nombre de paquets envoyés et reçus :??: Il ne s'occupe que de ceux ayant provoqué des erreurs...
snark RemotelyAnywhere (soft de prise de contôle à distance via interface HTML) donne cette information dans la page "System Info" - "Network Adapters". Exemple (pas très bien formatté):

Citation :

ID Name Type Physical Address Speed Octets In Octets Out IP Address(es)  
1 MS TCP Loopback interface Software Loopback   10 MBps  18,230,684  18,230,684 127.0.0.1 (255.0.0.0)  

Tu le trouveras à l'adresse http://www.remotelyanywhere.com/

JBM Non, juste le nombre de paquets envoyés et reçus sur cette interface.
"netstat -e" affiche les statistiques des interfaces Ethernet, "netstat -s" celles du protocole IP, mais je voudrais juste celles du Loopback...
VydoLL grosso modo tu cherches un sniffer?
JBM Bonjour à tous,

Existe t'il une commande sous Windows 2000/NT pour connaître les statistiques de l'interface Loopback (nombre de paquets reçus, envoyés...) ?

Merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)