Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel utiliser pour télécharger avec l'ADSL
bruno31 j'utilise REGET 1.7 (free) qui est sympa et puissant :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno31 j'utilise REGET 1.7 (free) qui est sympa et puissant :)
blind bein moi j'utilisais geright mais depuis 1 mois j'utilise flash get et je le trouve carrement meiux vachement d'options et tout en plus il se met pas en fond de tache et se lance direct quand on fait un download
blind bein moi j'utilisais geright mais depuis 1 mois j'utilise flash get et je le trouve carrement meiux vachement d'options et tout en plus il se met pas en fond de tache et se lance direct quand on fait un download
spartacus2 quelqu'un connait AFFD, ce programme sert notamment à déterminer les liens valides et à éviter toutes les banières de merde qui s'ouvrent intempestivement...est que ça fonctionne?
Murphy moi j'utilise download accelerator
mais je crois que tous ces soft se valent à peu près. getright est également capable d'accélérer un dl en lancant plusieurs dl en meme temps sur le meme fichier
spartacus2 Pour ma part j'utilisais getright, mais existe t'il d'autres programmes plus performant ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)