Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : To blog or not to blog ?
koskoz En tout préparé pour moi le meilleur est blogger, et j'ai pu en tester des systèmes de blogs.

Après j'utilise quotidiennement Dotclear pour mon blog, j'en suis très satisfait.
Mais j'ai par la suite testé wordpress et j'avoue que j'ai une préférence pour ce dernier. Il fait plus fini, plus pro.

Edit : j'avais pas vu le sujet uppé de trois ans putain [:prozac]
Tout ça pour du spam :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koskoz En tout préparé pour moi le meilleur est blogger, et j'ai pu en tester des systèmes de blogs.

Après j'utilise quotidiennement Dotclear pour mon blog, j'en suis très satisfait.
Mais j'ai par la suite testé wordpress et j'avoue que j'ai une préférence pour ce dernier. Il fait plus fini, plus pro.

Edit : j'avais pas vu le sujet uppé de trois ans putain [:prozac]
Tout ça pour du spam :/

payda j 'me permets un petit up pour ajouter un petit nouveau : eklablog.com
Cutter Je ne sais pas.
dexenium :bounce:
dexenium Cutter j'ai entendu parler de wordpress qui a l'air aussi bien que dotclear.
est ce que les internautes peuvent insérer des images dans leurs posts avec wordpress ?
Dex
Cutter

dexenium a écrit :

Est-ce que sur dotclear il y a de la pub ???

:/

Dotclear n'est pas un hébergeur mais un "logiciel" qui permet de faire fonctionner un blog. Su tu installes dotclear chez un hébergeur comme Free, il n'y aura pas de pub. Si tu l'installes sur un compte MultiMania, il y en aura.

Troll_Neutre www.canalblog.com
www.blogspot.com
dexenium Est-ce que sur dotclear il y a de la pub ???

:/
com21

BettaSplendens a écrit :

ben oui, bien sûr !
pourquoi, les trucs de ci-dessus sont payants ??? :-/  :heink:

gratuit avec pub et payant sans pub et avec fonctionnalités en plus

dajay

momotte a écrit :

sinon tu t'ouvres un hebergement gratuit (free, webdynamit etc) avec base mysql et tu installes un cms dédié au blog  
exemple : www.dotclear.net ou www.movabletype.org

Tu pourras faire ce que tu veux dessus, modifier le design notamment à ta convenance pas comme 20six qui limite beaucoup ça.

:jap:

momotte sinon tu t'ouvres un hebergement gratuit (free, webdynamit etc) avec base mysql et tu installes un cms dédié au blog  
exemple : www.dotclear.net ou www.movabletype.org

Tu pourras faire ce que tu veux dessus, modifier le design notamment à ta convenance pas comme 20six qui limite beaucoup ça.
BettaSplendens

com21 a écrit :

et gratuit pendant qu'on y est ?

ben oui, bien sûr !
pourquoi, les trucs de ci-dessus sont payants ??? :-/  :heink:

AirBg canalblog
joueb (payant)
sateeva bah www.blogger.com
y'a un bouton pour blogger direct a partir de la google toolbar
Enzan

com21 a écrit :

et gratuit pendant qu'on y est ?

Ca existe : www.livejournal.com (mais ça rame davantage pour les comptes gratuis) :D

topic discussion/blabla :whistle:

Meganne http://forum.hardware.fr
com21 et gratuit pendant qu'on y est ?
BettaSplendens j'ai oublié... et si possible sans pub ou pop-up
com21 en blog ya aussi :
- www.20six.fr
- www.u-blog.net
_slash 20six.com
keyzer93 www.skyblog.com [:crosscrusher]
BettaSplendens Voilou, j'me disais que j'allais peut être créer un blog, histoire de remplacer peut être petit à petit certaines choses de mon site (qui de toute façon est mort de chez mort !)

Y'a quoi comme bon hébergeur de blog ?? avec des trucs sympa, facile à updater d'un peu partout et tout ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)