Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème POP3 ave messages de plus de 1500 octets
Kyle_Katarn mais merci de ton aide !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn mais merci de ton aide !
Kyle_Katarn j'ai trouvé en faisant vraiment n'importe quoi... il faut désactiver le hardware checksum de la carte réseau, activé par défaut...
guigui84 j'essaierai de baisser le mtu de ma carte, en dessous de 1492 (pppoe pour connexion ADSL)
essaie par exemple avec 1400.
Pour changer facilement le mtu, utilise un utilitaire cisco, qui s'appelle "Dr tcp""

A+
Kyle_Katarn install du SP2... toujours le même problème... savez vous d'où ça peut venir ? Quel param ?
Kyle_Katarn non, le POP3 d'OVH.

Je viens de tester en Telnet depuis WinXP depuis un autre poste... ça amrche... donc c'est bien mon PC qui foire ...
Prems C'est un serveur POP3 maison ?
Kyle_Katarn j'ai vraiment besoin d'un expert...
Kyle_Katarn up ...
Kyle_Katarn Visiblement même avec une taille de trame max à 9000 un mail de 1700 passe pas ...

C'est lors de l'appel à la command RETR que ça foire ...
Kyle_Katarn Voilà sous windows je ne peux plus récupérer mes mails dont la taille excède celle d'une trame (cf config de ma carte réseau), c'est à dire 1500 octets.

Par contre sous Linux, pas de problèmes donc ça vient pas de mon serveur POP3...

Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)