Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec nom d'utilisateur sur serveur Win 2000
Harkonnen

jkley a écrit :

et bien Xp home ne permet pas de se raccorder à un domaine, seule la version pro l'autorise. Donc ma question n'avait pas de sens.

Par contre, tu n'as pas repondu à la 2eme  ;)

ok :jap:
pour le nom d'utilisateur et le pass, je confirme : ce sont les mêmes :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen

jkley a écrit :

et bien Xp home ne permet pas de se raccorder à un domaine, seule la version pro l'autorise. Donc ma question n'avait pas de sens.

ok :jap:
pour le nom d'utilisateur et le pass, je confirme : ce sont les mêmes :)

jkley et bien Xp home ne permet pas de se raccorder à un domaine, seule la version pro l'autorise. Donc ma question n'avait pas de sens.

Harkonnen ouais, je suis effectivement en Workgroup. c'est quoi le problème avec XP Home à ce sujet ?
jkley

whiteburner a écrit :

ben si il devrait, vu que c'est une version home de XP tu n'est pas en domaine mais en workgroup , donc il demande le nom d'user et password qui va avec, c normal ca...

WB.

autant pour moi, je n'avais pas vu le XP Home. Ca m'apprendra à pas bien regarder  [:ddr555]

Loom the Gloom moi ça me semble normal, tu es en workgroup, pas en domaine, donc [:spamafote]
jkley heu question, tu as un domaine sur le rezo, ou les 2 pcs sont en workgroup ?
si workgroup, tu confirmes que le nom utilisateur et mot de passe sont identiques sur tes 2 machines ?
whiteburner ben si il devrait, vu que c'est une version home de XP tu n'est pas en domaine mais en workgroup , donc il demande le nom d'user et password qui va avec, c normal ca...

WB.

Harkonnen oui, je veux accéder à un rép partagé, et les droits sont mis correctement.
mais le problème est que quand je clique sur l'icone du serveur à partir de la station, il me demande mon nom d'utilisateur.
rien que là, ça déconne, il ne devrait pas vu que l'utilisateur est créé sur le serveur (je l'ai même collé dans le groupe des administrateurs pour voir, même punition)
jkley deja, tu veux acceder à quelle genre de ressources precisement ? un partage ?
Si oui tu as bien mis les droits sur ce partage ?
Harkonnen yep !

j'ai un serveur Win 2000 et une station XP home. le nom d'utilisateur de cette station a été créé sur le serveur, le mot de passe n'expire jamais, etc...
problème : quand je veux accéder au serveur via la station, il me demande mon nom d'utilisateur alors qu'il est créé sur le serveur ! pourquoi donc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)