Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vidage du répertoire Windows\applog ?
golden_ben A MON AVIS, C SANS PROBLEME.
J'ai déjà étudié la chose, et j'en ai déduit que c'est la que windows stockait les infos sur la fréquence d'utilistaion de tes *.EXE. (La fameuse option "réorganiser mes fichiers pour que les applications démarrent plus vite" de DEFRAG. En fait c'est "censé" optimiser les progs les plus souvent utilisés.

Si t'as un doute, tu peux toujours les mettre ailleurs (un autre dossier) et essayer de rebooter. (si tu es le cas unique où ça marche pas tu fais sous dos copy c:\repertoire_de_sauvegarde\*.* c:\%WINDIR%\applog\*.*

Voilà ce que j'en pense.

*.*
              w

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
golden_ben A MON AVIS, C SANS PROBLEME.
J'ai déjà étudié la chose, et j'en ai déduit que c'est la que windows stockait les infos sur la fréquence d'utilistaion de tes *.EXE. (La fameuse option "réorganiser mes fichiers pour que les applications démarrent plus vite" de DEFRAG. En fait c'est "censé" optimiser les progs les plus souvent utilisés.

Si t'as un doute, tu peux toujours les mettre ailleurs (un autre dossier) et essayer de rebooter. (si tu es le cas unique où ça marche pas tu fais sous dos copy c:\repertoire_de_sauvegarde\*.* c:\%WINDIR%\applog\*.*

Voilà ce que j'en pense.

*.*
              w
lien.rag Peut on sans risque supprimer le répertoire WINDOWS\APPLOG ?
Ou du moins le vider ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)