Euh juste pour dire leur Hotline est bien gratuite ?
dwarfy
Bah moi, je viens de recevoir la facture ...
J'ai payé pour 4 mois (jusqu'en octobre. Super la résiliation "quand vous voulez" ...) et j'ai payé deux mois à 24.9 et deux mois à 29.9. Dieu seul sait pourquoi.
Et j'ai pas le temps ni l'envie de m'embêter avec leur incompétente hotline.
phantom62
Oula, merci de cet info n'empeche.
Je demanderais..
Tod
c exact c'est marqué sur le site qu'il faut demander dans le cas ou on ne veut PAS la preselection !!
mais l'inverse c dingue !!
Salut
Depuis mi Juin j'ai pris l'ADSL et la préselection chez Cegetel. Je devais donc bénéficier du tarif unique 1.3 cts/min vers toute la france 7j/7 24h/24.
La semaine derniere je reçois ma facture et oh surprise je vois que les tarifs qui m'ont été appliqués sont ceux des abonnés sans préselection : 1.7 pour le local et 4.1 pour le national.
J'appelle la hotline ; 50 appels et 5 jours plus tard quelqu'un me répond et m'explique qu'il fallait demander explicitement l'activation de ce tarif unique. Perso je n'ai vu nul part qu'il fallait demander cette activation, il est marqué sur leur site que si on n'a pas la préselection, alors on paiera 1.7/4.1 .
Je trouve ca particulierement malhonnete, parce que pour moi il était évident qu'en prenant la préselection, j'avais d'office ce tarif, c'est ce qui est dit sur leur site.