Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question technique pour la libebox
dambo up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dambo up
dambo Bonjour
 
j'ai actuellement un modem/routeur 4 ports USR qui tourne parfaitement bien depuis maintenant 3 mois.
J'ai un forfait 512 illimité chez wanadoo.
 
Je souhaiterai acquerir une livebox pour profiter du téléphone, en faisant les calculs il est vrai que c'est interessant, de plus je benificierai du wifi pour mon ordinateur portable.
 
Toutefois tout mes pcs sont en filaire (cat6 dans les murs et prises murales dans toutes les pièces) et ça tourne tellement bien que je ne veux pas passer en wifi pour les 3 postes fixes !
 
Ainsi j'ai vu que la livebox peut être connecté en USB ou en ethernet, si je branche mon routeur via un cable croié sur la livebox en utilisant le port 1 du routeur par exemple est ce que mes pcs fixes branchés sur le routeur auront accès à internet ?
 
Voila ma question, en gris j'ai entendu que l'on pouvait faire ça avec un hub ou un swith mais peut-on le faire avec un modem/routeur.
 
Merci de vos réponses :)
 
Damien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)