Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Dernière réponse
Sujet : forfait 56k illimité?
vavavoum pour france telecom c'est 17h et hop coupure auto... :(  

ceci dit, si j'ai bien compris, il reste plus que tiscali et aol, les deux pour une durée mini d'un an :fou:  

donc me reste plus qu'a me rabattre sur un forfait 100h 19€90, pour 5€ de plus que free, j'ai 50h de plus... c'est deja ca... ;)  

merci de vos avis! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vavavoum pour france telecom c'est 17h et hop coupure auto... :(  

ceci dit, si j'ai bien compris, il reste plus que tiscali et aol, les deux pour une durée mini d'un an :fou:  

donc me reste plus qu'a me rabattre sur un forfait 100h 19€90, pour 5€ de plus que free, j'ai 50h de plus... c'est deja ca... ;)  

merci de vos avis! :jap:
frankie_flowers Non je dirais que c'est selon l'humeur du FAI.
kalimeroo

masterssbm a écrit :

Ouais avec 5-6 essais pour arriver à se connecter à chaque fois et des déconnections automatiques de temps en temps pour laisser de la place à d'autres gogos...

Google.

:heink:  j'étais en 56K illimité chez Tiscali et j'avais une déconnexion toutes les 7 heures seulement, mais c'est normal ! Et pas de problèmes pour se connecter !

edit : c'est bien 7 heures la déconnexion auto en RTC  [:meganne] ??

pizzix

DarkPunky a écrit :

J'ai toujours eu des déco en 56 k illimité que ce soit chez Aol, Tiscali ou 9 Online. Actuellement je suis chez 9 Online et j'en suis modérément satisfait. J'ai eu une expérience désastreuse chez Tiscali ou j'avais une connection pourrie et Aol c'est Aol quoi, faut se taper leur interface. Sinon chez le 9 je pense que ça doit être 20 € les 2-3 premiers mois et 25 ensuite, du moins c'est ce que je paye actuellement.

C un fourniseur d'acces?  :non:

vavavoum je sais changer une cat, mais une sous cat, je fais comment?? :cry:

edit: c'est l'inverse: je sais editer une sous cat, mais pour changer de cat?? :pt1cable:
ginie

vavavoum a écrit :

faut que je le mette ou??? :pt1cable:  

:jap:

chez krapaud :o

soft/reseau

vavavoum

ginie a écrit :

mauvaise cat :o

faut que je le mette ou??? :pt1cable:  

:jap:

Hooola

_gero_ a écrit :

Y a encore des deconnexions chez les providers pour les forfaits illimités de 56k ? on se croirait encore au temps des offres onetel ou worldonline  :heink:

wordonline  :lol: je m'etait abonné, jamais reussi a me connecter une seule fois  :lol:

Zangalou bon bah ils ont virer le forfait illimité pour 24€ pour le remplacer par 100h a 19€ a 9telecom
ginie mauvaise cat :o
fibroblaster

DarkPunky a écrit :

J'ai toujours eu des déco en 56 k illimité que ce soit chez Aol, Tiscali ou 9 Online. Actuellement je suis chez 9 Online et j'en suis modérément satisfait. J'ai eu une expérience désastreuse chez Tiscali ou j'avais une connection pourrie et Aol c'est Aol quoi, faut se taper leur interface. Sinon chez le 9 je pense que ça doit être 20 € les 2-3 premiers mois et 25 ensuite, du moins c'est ce que je paye actuellement.

ps: ce sujet est-il à sa place ?

chutttt !!

tout le monde s'efforce de ne pas le remarquer  :whistle:

DarkPunky J'ai toujours eu des déco en 56 k illimité que ce soit chez Aol, Tiscali ou 9 Online. Actuellement je suis chez 9 Online et j'en suis modérément satisfait. J'ai eu une expérience désastreuse chez Tiscali ou j'avais une connection pourrie et Aol c'est Aol quoi, faut se taper leur interface. Sinon chez le 9 je pense que ça doit être 20 € les 2-3 premiers mois et 25 ensuite, du moins c'est ce que je paye actuellement.

ps: ce sujet est-il à sa place ?
_gero_ Y a encore des deconnexions chez les providers pour les forfaits illimités de 56k ? on se croirait encore au temps des offres onetel ou worldonline  :heink:
Zangalou c faux mon frere est chez 9telecom 56k illimité depuis 5 mois et ya pas de deco comme ca :/
Hooola y'a pas de fournisseur correct pour l'illimité, enfin si y'avais aol (je pense qu'il ne le font pas , ou alors a un prix exhorbitant ...) autrement y'a tiscali :/ (1ans d'engagement).
vavavoum

masterssbm a écrit :

Ouais avec 5-6 essais pour arriver à se connecter à chaque fois et des déconnections automatiques de temps en temps pour laisser de la place à d'autres gogos...

Google.

si je te comprends bien tu dis que 9telecom c'est de la d..be?

as tu eu une experience?

peux tu conseiller un fournisseur correct qui fasse de l'illimité 56k?

vavavoum

Zangalou a écrit :

9telecom le font et un autre et c tout et c soit 19€90 soit 24€ donc tu trouveras pas mieux

ben pourquoi je le trouve pas sur leur site? :??:

vavavoum a écrit :

j'ai été abordé en vacances par un commercial 9telecom dans une galerie marchande qui m'a proposé un forfait illimité en 56k pour 19€90 par mois :love: du moins c'est ce qui était marqué sur le contrat vierge qui m'a été présenté

vavavoum a écrit :

quelles sont les offres illimitées? (en 56k of course..)

merci de votre aide...

Google.

Zangalou 9telecom le font et un autre et c tout et c soit 19€90 soit 24€ donc tu trouveras pas mieux
vavavoum j'ai été abordé en vacances par un commercial 9telecom dans une galerie marchande qui m'a proposé un forfait illimité en 56k pour 19€90 par mois :love: du moins c'est ce qui était marqué sur le contrat vierge qui m'a été présenté

j'ai actuellement 50h et je trouve ca un peu juste. Malheureusement je ne peux avoir l'ADSL et c'est vraiment pas pour demain...(deja content d'avoir le telephone... :lol: )

je n'ai pas souscit tout de suite. de retour je vais sur le site 9telecom et je ne trouve qu'une offre 100h pour 19€ 90. c'est certes interessant mais ce n'est pas de l'illimité..

quelles sont les offres illimitées? (en 56k of course..)

merci de votre aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)