| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Empecher des utilisateur de se loger sur un post....Domain Win2003serv| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Empecher des utilisateur de se loger sur un post....Domain Win2003serv | ||
| Krakpot |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Krakpot |
|
| El Pollo Diablo | gpupdate faut le faire a la fois sur les serveurs puis sur les stations pour etre sur de pas avoir de délais ;) |
| Krakpot | Ouin, sa fonctionne. Meme si je fais mon GPUPDATE il y a un delais de 3 ou 4 minutes.
Maudit Microsoft :) |
| Krakpot |
:??: Étrange. moi ca fonctionne pas.
|
| El Pollo Diablo |
|
| Krakpot |
|
| El Pollo Diablo |
|
| Krakpot |
|
| El Pollo Diablo | Toujours pas sur d'avoir compris :D Sur ces 3 stations tu veux qu'on ne puisse se logguer qu'avec leurs comptes locaux, et pas avec les comptes du domaine c'est ca ? |
| Krakpot |
|
| El Pollo Diablo |
|
| redridinghood | drapal ! |
| Krakpot |
|
| El Pollo Diablo | Oui mais ca ca l'est, pourquoi se casser la tete autrement [:spamafote] |
| ShonGail | de toutes façons, sous 200x serveur, pas d'illusions ... faut se casser la tête. Y'a des fonctions de base qui n'ont pas été implémentées :/ |
| Krakpot |
|
| ShonGail | Et passer par un script de connexion qui vérifie la présence du login dans un .txt et qui déloggue si besoin ? |
| Krakpot | Bref, j'veux pas que certain user se log sur le domain sur certaine machine.
|
| Krakpot | Humm j'ai fait plusieur test et sa ne fonctionne pas.
Cette option s'emble etre fait pour empecher des users du domain de se loger Localement sur une machine X. Moi ce que je veux c'est empecher des user du domain de se loger sur une Machine X en entrant leur nom d'usagé et mot de passe du domain et non pas de la machine local. tu comprends? :) |
| Krakpot | hehe, je venais de trouver gpupdate lol
Thanks |
| El Pollo Diablo |
|
| El Pollo Diablo | XP/2003 : gpupdate
2000 : secedit /refresh_policy Mais meme sans ca les GPO sont périodiquement mises a jours sur les serveur (toutes les 5 minutes ou tous les 1/4 d'heure, je sais plus). |
| realder |
|
| Krakpot |
|
| El Pollo Diablo | De rien :) |
| Krakpot |
|
| El Pollo Diablo | Tu mets les postes en question dans une OU a part, et tu crées une GPO dessus : dans config ordinateur/parametres windows/parametres de securité/stratégies locales/attribution des droits d'utilisateur, tu peux arriver a ce que tu veux en jouant sur les options "ouvrir une session localement" et "refuser les ouvertures de sessions locales". |
| Krakpot |
|
| Jef34 | Dans le compte utilisateur.
Onglet Compte -> Se connecter à... |
| Krakpot | Personne a de solution??? |
| Krakpot | J'aimerais savoir comment on fait pour empecher un utilisateur ou plusieur utilisateur d'ouvrire une session sur un post qui fait partit d'un Domain sous Windows 2003 Serveur.
J'imagine que c'est dans le GPO mais ou??? Merci |