Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem/routeur compatible avec Free dégroupé ?
com21 V2P : tu est un peu HS on parle de combo modem/routeur pas de routeur simple....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 V2P : tu est un peu HS on parle de combo modem/routeur pas de routeur simple....
insane07 Ca me pose pas de probleme car meme si j'avais pris le Freebox je ne me serais pas servi de la TV et du Telephone.
com21 ce qui implique pas de TV ni de telephone via la freebox (vu que tu t'en servira pas)
insane07 ah oui, ben tant mieux comme ca j'aurais pas besoin de la Freebox :)
com21 c'est un modem/routeur.  on ne peut pas relier la freebox qui fait deja modem a un modem/routeur
 
(sauf pour le 510V4)
insane07

com21 a écrit :

par contre il ne marche pas avec la freebox.


 
Comment ca ?

insane07 merci :)
com21 par contre il ne marche pas avec la freebox.
Snip oui
http://mon.adsl.chez.free.fr/modem [...] roupe.html
insane07 up!
insane07 Bonjour je possede un modem/routeur D-link DSL-504T, pour l'instant je suis abonné a Wanadoo 1024k et j'aurais aimé savoir si je pouvais passé a Free en dégroupé ? mon modem est-il compatible ?
 
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR