Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connection 1.2 Mb qui tourne à 512 Kb.......
ilien83 Je confirme, chez moi, ça a pris une semaine, mais à partir du moment ou il m'a affiché "2.4 Mbits" à la connexion, ma vitesse de telechargement a fait un bond instantanné.
 
http://www.ifrance.com/ilien83/60mag2024.JPG
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ilien83 Je confirme, chez moi, ça a pris une semaine, mais à partir du moment ou il m'a affiché "2.4 Mbits" à la connexion, ma vitesse de telechargement a fait un bond instantanné.
 
http://www.ifrance.com/ilien83/60mag2024.JPG
 
T'CHATTE

com21 a écrit :

les modem sont fait pour aller jusqu'a 8mbits/s ....
il faut savoir que etre le moment ou tu fais la demande pour le 1024 et le modem où tu l'obtiens réellement il se passe quelques jours


ca j m en doutai mai une fois que ca affiche 1248kb/s a la connection normalement c est bon non?
 

Citation :

appel le 1013 !!


 
oui, je crois qu il ne me reste plus que ca a faire.... on verra bien ce qu ils disent... :sweat:

Tod appel le 1013 !!
com21 les modem sont fait pour aller jusqu'a 8mbits/s ....
il faut savoir que etre le moment ou tu fais la demande pour le 1024 et le modem où tu l'obtiens réellement il se passe quelques jours
T'CHATTE bon j ai essayé 60000000 de conso et bilan : "debit descandant = 521kb/s" et "debit montant = 135kb/s"  :(  
donc l upload est normal mais le download........
 

Citation :

deja c'est pas 1.2mb mais 1024.


 
ben moi windows il dit : "vitesse : 1.2Mbits/s"  :kaola:  :D  
 
Au fait : l'espace wanadoo me dit bien que ma vitesse de connection est de 1248kb/s mais parallellement je ne depasse jamais 520kb/s... (toujours d apres wanadoo...)
 
Donc je comprend vraiment pas ce qui pose probleme. Ca peut ptetre etre le modem qui est trop pourri pour supporter + de 520 ou ca peut etre la ligne aussi non???

Tod je suis pas loin de lyon non plus et je suis passe de 512 à 2048  
hier encore je depassais pas les 100ko/s en down, mais depuis ce soir c'est tout bon, je down a 230ko/s
 
il y a du y avoir des petits soucis chez wanadoo ce week-end et lundi, mais aujourd'hui c bon.
si demain c toujours pareil, appel le 1013 et demande qu'on verifie le branchement de ta ligne en expliquant ton probleme.
 
au passage c'est le 2048 qui revient, sur l'année, à 34.9 euros par mois. le 1024 revient à 32,9 euros/mois:
avec les promos en cours ca donne:
29.9x6 mois + 39.9x6 mois = 34,9/mois pour du 2048
29.9x6 mois + 34.9x6 mois = 32.9/mois pour du 1024  
 ;)
com21 deja c'est pas 1.2mb mais 1024.
 
et sinon test en telechargeant sur ftp://ftp.lip6.fr
 
enfin il est normal que l'upload reste à 16ko/s
ilien83 Non, je ne te demandais pas le lieu physyque, mais plutot le serveur ou le site de test utilisé.
 
Tu as essayé 60 millions de consommateurs ?
http://www.60millions-mag.com/page [...] _testeur./
 
T'CHATTE

KikitheKing a écrit :

C'est pas le serveur sur lequel tu dl tes fichiers qui est lent ou saturé ?


 
non non : j ai essayé de dl plusieurs fishiers sur des serveurs différents et ca reste à 60Ko/s...  :(  
 

Citation :

Upload ne change pas, toujours 128, par contre, download, pas normal. Tu testes où ?


 
Je suis dans la banlieu de Lyon donc je pense pas que ce soit ca qui pose probleme.
Ca peux pas venir du modem???

KikitheKing C'est pas le serveur sur lequel tu dl tes fichiers qui est lent ou saturé ?
ilien83 Upload ne change pas, toujours 128, par contre, download, pas normal. Tu testes où ?
T'CHATTE Ben voila : suite a la baisse des tarif de wanadoo, ma connection est passée de 512K a 1.2M (comme ca je paye toujours pareil mais j ai une meilleure connexion (enfin en theorie...)). Donc jusque la tout baigne. Lorsque je me connecte ca affiche bien 1.2 Mb. Donc la encore tout baigne... MAIS : en fait mon upload est toujours à 20ko/s et mon download toujours à 60ko/s (meme si mon PC me dis que la connexion est a 1.2Mb...  :( ).
Donc si quelqu un a compris ce que je vien de dire et connait une solution, merci de m aider paske ca m pete les couilles!!!!  :fou:  [:alfinfrance]  [:aless]  [:aless]  [:alfinfrance]   (non mais! :D )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)