Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : toutes les lignes de votre correspondant sont occupées
acid_tritri moi je trouve ca gonflé de la par de free de dire "ok venez chez nous" et de pas te donnez ce qu'il te vende.
Y a pas que entre 20 et 21 heure que ca marche pas, y a aussi aleatoirement pendant la journé, mais le soir c'est a chaque fois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
acid_tritri moi je trouve ca gonflé de la par de free de dire "ok venez chez nous" et de pas te donnez ce qu'il te vende.
Y a pas que entre 20 et 21 heure que ca marche pas, y a aussi aleatoirement pendant la journé, mais le soir c'est a chaque fois
panda44 A moins d'être en dégroupage total, je te trouve gonflé.

Tu as la téléphonie GRATUITE et tu voudrais attaquer FREE parce qu'il y a un problème entre 20 et 21 heures.

Envoie moi ta Freebox, je m'en fiche de ne pas pouvoir appeler entre 20 et 21 heures  :D
acid_tritri :bounce:

y a d'otre personne dans mon cas?
acid_tritri voila le message auquel je m'habitue depuis plusieurs semaine lorsque je veux utilisé ma freebox entre20h et 21h... est-il possible d'attaquer free car il ne me donne pas le service que je paye? ou de faire quoi que ce soit d'autre pour les faire se remuer?

merci de votre contribution

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)