Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adsl à plus de 60db : chez qui ca fonctionne ?
angryboy http://dumouriez.free.fr/flou.png  

Donc pour résumer 2048/128K chez free en non dégroupé très bien avec un DLINK 300T (quelques très rares décos).

Et avec la FB V3 aucune synchro depuis le passage 2048, cad le 11/10 :fou:

NB : La Freebox et le tél gratos marchaient en 1024.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angryboy http://dumouriez.free.fr/flou.png  

Donc pour résumer 2048/128K chez free en non dégroupé très bien avec un DLINK 300T (quelques très rares décos).

Et avec la FB V3 aucune synchro depuis le passage 2048, cad le 11/10 :fou:

NB : La Freebox et le tél gratos marchaient en 1024.
maczy Longueur de ligne :  5735 mètres
Affaiblissement :  62.5 dB

abo: tiscali 512

pas de déco ni ralentissement...
vapeur_cochonne je confirme :japp:
angryboy

vapeur_cochonne a écrit :

ben non j'ai 2 ligne en fait et quand j'ai ouvert la 2nd j'ai eu une FB4
 :whistle:

OK dc tu confirme que la V4 synchronise mieux que la v3.
Bonne nouvelle ça.

vapeur_cochonne

angryboy a écrit :

Tu as réussi à faire échanger ta v3 contre une v4 sous prétexte qu'elle ne synchronisait plus :??: Parce que ça m'intéresse :D Plus aucune synchro avec la v3 alors que les autres modems accrochent une synchro :fou:

ben non j'ai 2 ligne en fait et quand j'ai ouvert la 2nd j'ai eu une FB4
 :whistle:

Datawolf

Jennifer a écrit :

Bonjour je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont genre 65db d'atténuation et avec lequel l'adsl fonctionne ( meme avec des coupures ) :jap: merci Johan

J'ai un abonnement 512Kb malgré 68,45dB à 5900 mètres du DSLAM.

http://www.degrouptest.com

angryboy

vapeur_cochonne a écrit :

6700m et 67db  
syncro ok et telephone avec fb4 (avec la 3 ca marchait pas )
pas de pb de coupure etc

Tu as réussi à faire échanger ta v3 contre une v4 sous prétexte qu'elle ne synchronisait plus :??: Parce que ça m'intéresse :D Plus aucune synchro avec la v3 alors que les autres modems accrochent une synchro :fou:

vapeur_cochonne 6700m et 67db  
syncro ok et telephone avec fb4 (avec la 3 ca marchait pas )
pas de pb de coupure etc
darkangel

Dr Noeud a écrit :

bonjour tout le monde
ben voilà moi je suis à 64Db et 10143m et ça fonctionne (miraculeusement je me rends compte après un petit tour sur les forums) chez cegetel à 512k. Le modem c'est un sagem 800, prêté helas car j'avais acheté le DM602 de netgear, et pas de synchro :sweat:  
je suppose qu'on n'a pas de recours auprès de france telecom pour la qualité de la ligne, la hotline de netgear m'a dit que seuls eux pouvaient faire qqchose pour amplifier le signal?
merci d'avance.

:ouch:  :ouch: 10km et 64db de perte, moi je suis à 8 et g 82  [:kunks] Il n'existe pas une fourbe technique pour faire remplacer la ligne?! :o

ginie le dlink ne dit rien avec mes 67db
angryboy

PhAntoM62 a écrit :

et pour le 2048 c combien le db ? :)

50 db et 4889 m ça marche :D
La Freebox ne démarre plus mais le DLINK 300T s'en accommode

ginie j'ai 66.7db, et un sagem 800
http://www.asrockfrance.com/forum/ [...] 5,1,0.html
xzromain Bonjour à tous.

il y a un an j'étais dans le même cas que johan avec 65 db et un modem sagem 800, j'ai du résillier mon compte et j'ai payé 69 euros de frais de resiliation.

Moi aussi je cherche un modem compatible avec les 65 db ???
Le Bewan est il compatible 65 db en atténuation ?

Sur le sagem 800, il était possible de voir les paramètres de la ligne avec un menu de config caché (il y avait un raccourcis clavier)

:-)

phantom62 et pour le 2048 c combien le db ? :)
mrmarcadet Je suis à 6000m  environ du central(60db d'affaiblissement), en 512k. La synchro est parfois difficile, mais ca peux venir du premier coup.  

Une fois que c'est connecté les debits et le ping sont corrects.

D'ailleur est ce que la synchronisation est plus difficile aux heures d'affluence ? car en ce moment (depuis une semaine) le matin j'ai jamais de probleme et l'apres midi je peux me retrouver deconnecté plusieurs heures ...
Snip essaie : http://services.wanadoo.fr/eligibi [...] fferSelect
ils ont baissé les exigences il y a pas longtemps
neoulous Rhââ, 55 Db d'attenuation de ligne !! ça le fait pour le 2048 k ? :pt1cable:
neoulous

Dr Noeud a écrit :

neoulous: pour avoir tous ces chiffres sur le sagem 800 c'est tout simple, tu dble-clic le triangle dans la barre des taches, et sur la fenetre ouverte tu fais alt+D, une autre fenetre s'ouvre et voilou ;)

:jap: Haa, Dr Noeud, merci à toi. Je me coucherai moins con ce soir  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)