Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petites questions autour du cable
com21 le cable est un monopole donc si tu veux changer de FAI il faut déménager dans une autre ville.

Si tu veux un fai adsl il te faudra souscrire à une ligne telephonique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 le cable est un monopole donc si tu veux changer de FAI il faut déménager dans une autre ville.

Si tu veux un fai adsl il te faudra souscrire à une ligne telephonique
sano merci d'avoir répondu si vite :)
même si j'ai des prises noos je peux aller chez numéricable ?
est-ce que je peux aussi choisir un fai 'adsl' sachant que je n'ai apparemment pas de ligne téléphonique ?
Merci encore
keos92 1°normalement oui

2° tv oui en chaines restreinte ... net non

4° c'est noos.... autant allez voir du cote de chez free

5° si tu t inscrit chez noos il te fournirons tout
sano Bonjour à tous :)

Voilà je vais déménager dans le 14eme arrondissement de Paris pour la rentrée et en visitant mon futur appart', j'ai vu qu'il y avait 2 prises Noos.

Mes questions sont simples:
étant dans un immeuble, est-ce que tout l'immeuble est déjà cablé ?  
Et est-ce que je peux m'en servir pour le net ou la télé gratuitement (le forfait étant compris dans les charges) ?
Et aussi est-ce que c'est bien Noos dans le 14eme et en immeuble... j'ai plutôt eu des échos négatifs...
Pour l'installation, me faut-il une sorte de modem, ou de cable, ou de "rien du tout" ?

Voilà, en espèrant que vous puissiez m'éclairer car j'aimerai pouvoir me servir d'internet dans mon nouveau chez moi :)

Merci à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)