| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : quel est le meilleur (les) firewall? | |
| slimseb | merciiiiii :wahoo: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| slimseb | merciiiiii :wahoo: |
| KAAR |
[edit]--Message édité par KAAR--[/edit] |
| Gonzoide | Par exemple, ZoneAlarm fait ca tres simplement (je mets pas "fait ca tres bien", sinon ca va encore continuer sur 200 posts :)) |
| ibram | moi j'me demandais ce que ca vaut NIS (norton internet security). Moi j'lutilise pcq zonealarm me faisait chier pour la config (jsuis un fleimart, quand ca me demande trop de truc, caca). Et vut le nbr de truc qu'il bloque (il glignotte non stop... lol) je me demande vraiment si y a 10x + de truc que ca ki arrive sur mon pc ou pas...
c'est vraiment qu'en tant que tel, c pas pour tomber ds la paranoilla non plus... mais bon, quand je me connect sur un site et que je voix que windows essaye de lui envoyer plein de truc (des .exe, .dll, .ini) je me pose de drole de question qd meme |
| slimseb |
|
| NemoARSENiC | les firewalls gratos :
http://www.neo45.com/software/firewall_fr_1.php sinon sur www.softseek.com : http://softseeksearch03.zdnet.com/ [...] image.y=21 |
| Slyde | passerelle linux rullllleeez. (si vous en avez l'utilité !) |
| kelus | il n y a pas vraiment de bon firewall, l essentiel c est de bien les configurer !
un firewall linux mal configure ne sera pas plus performant qu un firewall sous windows il est quand meme beaucoup plus simple de configurer sous windows que sous linux avec ipchains avant d utiliser un firewall sous linux, j utilisais conseal un tres bon site sur la config de firewall : http://www.chez.com/firewall/ (le site a voir absolument si on est sous windows !) |
| Taranis3 | Je suis en train de tester Cookfire beta 3, base sur linux-mandrake. Ca n'a pas l'air mal du tout ;-) |
| Angelneo | zonealarm il est bien je sais pas ce que vous lui trouver |
| Gonzoide | SlimSeb: Je me permets une reponse non-integriste : Les gros Hackerz de la mort en ont certainement rien a cirer de ce qu'il y a sur ton dur, donc les firewalls qu'on configure pendant 6 mois tu peux oublier. Pour bloquer n'importe quel script-kiddie qui tourne un port scanner qu'il a downloade sur www.warezpourfairechier.com, n'importe quel firewall est suffisant, meme le pas-bô-ZoneAlarm-que-tout-le-monde-dit-qu'il-est-nul, ou BlackIce, ou AtGuard, etc. Le reste, c'est comme le McDo : c'est affaire de gout. |
| Alolao |
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] |
| jix | blablabla tous vos firewalls j en suis désolé mais c pas les meilleurs hein
c pas mal mais bof le top c est de se faire une passerelle et un firewall sur un vieux pc sous nunux, avec deux cartes réseaux et une slackware par ex c est egalement ce que je suis en train de faire à mon stage réseaux là, et j ai meme fait un listing de l ensemble des ports, notamment ceux d etre susceptible d etre attaqués firewall sous windows = caca nunux cherchez pas y a pas mieux, et venez pas me dire que vous pouvez pas trouver un 486 avec 8 mo de ram hein ...c qd meme trouvable :) [maisputaincqdmemechonnunux:D]jix |
| Angelneo | bah moi j'ai black ice et zone alarm en meme temp la au moins je suis sur :lol: :lol: |
| Masterkiller | Je te conseille norton , po trop dure a configurer et tres efficace s'il est bien configure!
POur ce qui vont me sortir que atguard est 100* plus top et que zone alorme est le top j'ai que 2 rep : -zone alarm c de la merde ca stop rien comme attaque -atguard et norton c exactement la meme chose a l'interface pres car norton a racheter le moteur de atguard pour faire son firewall! De tt facon le top du top est Firewall 1 mais ce log est introuvable en warez desole et de tt facon il faut 3 mois pour le configurer! |
| CHOUM | bon alors C koi ce bintz?!
je vois le topic: kel est le meillieur firewall et après on demande le plus simple?! le meillieur est celui de checkpoint (pas vraisment simple et dans les 40000 balles ...) |
| foul | AtGuard 3.22, je l'utilise depuis des années ... toujours heureux avec !!!! simple, puissant et fiable ... que demande le peuple??? ... :) |
| KAAR |
|
| tharkie |
|
| Alolao | Oui, Zone Alarm. Facile et puissant.
Tiens ca me fait penser... ca fait longtemps que ca existe "ShareSniffer" ? Je connaissais [bien sur] le coup du partage de fichiers/imprimantes, mais là...pfiouuu ! [edit]--Message édité par Alolao--[/edit] |
| symantec | Le voila le manuel en francais Et c' est pas dure http://www.firewall-net.com/fr/blackice/index.htm |
| slimseb | bon je teste black ice ki a l'air tres bien, mais j'aurai aimé un manuel en francais... |
| KAAR | sinon il y en a un que je suis en train de tester et qui est vraiment simple pour la configuration tiny personnal firewall |
| heredago | ça m'intéresse moi aussi mais ça m'en prend un qui bouffe pas trop de ressources car je suis sous Win2k ak 128 mo ram ... :) |
| gt2i | Conseal firewall nan ? |
| Krapaud | difficile à configurer blackice?
:lol: mais n'importe quoi! t'as 2 parametres a choisir, c'est pas super dur. Zone alarm, bah soit tu laisses passer, soit tu bloque, pas trop dur non plus je trouve. Atguard? ouais, plus compliqué, il faut définir les règles... |
| jeunejedi | ou c qu'on eput trouver une version d'evaluation de black ice...sinon y a des firewall en version d'evaluation si ca existe pas pour blackice?
je passe a l'adsl la avec mon pc branché 24h/24h il vaut donc mieux que je mette un firewall? |
| maxicool | pouvez vous m'expliquer comment configurer
-black ice (et/ou) -atguard (et/ou) -zone alarm merci !!! |
| slimseb | merci [:iqxxs] |
| bombadil | Black Ice parfait, simple a configurer je trouve. :cool: |
| gizmo | euh... je ne vois pas ce qu'il a de dur a configurer, mais c'est clair que c'est un des meilleurs avec conseal et celui fournit dans winproxy. |
| nicotwingo | BlackIce defender trés performant mais un peu dur a configurer
. http://www.networkice.com/index.html |
| BloodyCarnage | En dehors de zonealarm, je vois pas de firewall qui soit à la fois simple et efficace... |
| Phod | heu atguard par exemple...
sinon y celui de norton mais c pas le meilleur... |
| slimseb | j'aimerai un firewall ki soit simple, puissant et qui permette de tout voir ce qui se passe avec sa connexion internet. |