Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Accès Internet sans fil
lev5 Bonjour,
 
Je suis tombé hier sur le site www.ozone.net. Je ne sais pas si vous connaissez le principe: un accès à internet vraiment sans fil! Moi, ça m'a tout de suite emballé: liberté de se connecter dans toute la capitale, pas de passage obligé par l'opérateur historique, rapidité... que du bon :p . Est-ce que vous connaissez d'autres programmes dans le même style?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lev5 Bonjour,
 
Je suis tombé hier sur le site www.ozone.net. Je ne sais pas si vous connaissez le principe: un accès à internet vraiment sans fil! Moi, ça m'a tout de suite emballé: liberté de se connecter dans toute la capitale, pas de passage obligé par l'opérateur historique, rapidité... que du bon :p . Est-ce que vous connaissez d'autres programmes dans le même style?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR