Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Toujours pb de sous réseaux.
mickael de psagot poutou!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mickael de psagot poutou!!!
jcdc oki. Merci à tous de votre aide. Tous fonctionne correctement. J'ai écraser mon serveur, et je l'ai remis en place, mais sans domaine, car je dois mal le configurer. Je vais reprendre mes cours pour voir pkoi.
Merci à tous et bonne soirée.
ctrlbreak

redridinghood a écrit :

moi je serai du meme avis...
route par defaut ds ton 2k3, vers le modem/routeur
et tes autres routes pr chaque subnet

pour les routes elle sont en "directly-connected" donc pas besoin de les annoncer normalement :)

ctrlbreak bé ca depends de l'architecture de son rzo et de ce qu'il veut faire :p

un petit shéma  peut etre ?
redridinghood

mickael de psagot a écrit :

moi, je sais pas, mais je mettrais le serveur comme default gateway pour toutes les stations, et une route vers le router dans la routing table du server...
mais bon, moi ce que j'en dis....

moi je serai du meme avis...
route par defaut ds ton 2k3, vers le modem/routeur
et tes autres routes pr chaque subnet

jcdc Ben là pour le moment, y a plus rien. J'ai  tout écraser. Je remet tout en place cette aprem.
Je te tient au courant.
Merci de ton aide.
mickael de psagot je suis pret a parier que tes ping, vu que tu ne peux pas preciser de subnetmask, sont directment route sur le router modem...
mickael de psagot

CtrlBreak a écrit :

bé sur une interface ethernet, tu peux mettre plusieurs ip, donc tu raccordes tes 2 réseaux via le meme brin ethernet sur ton serveur :)

au passage, faudra changer la passerelle par defaut pour mettre le serveur et non le routeur :)

voila... on est d'accord....

c'est marrant, d'ailleurs, quand j'ai dit au debut que ca venait surement d'un probleme de routage, on m'a plus ou moins pris pour une belette....
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1697673

au fait, toujours pas de tarcert??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)