Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : raspppoe ou quelque chose de similaire
ibex94 utilise avec raspppoe  dialer 2000 qui te reconnecte qds tu veut et il met en plus a jour une ip sur un site
sinon un hub c mieux avec un croisé ->modem et des droits sur les pc  
ou un hub 3COM avec option uplink où sera branché le modemet ca marche bien (chez moi!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ibex94 utilise avec raspppoe  dialer 2000 qui te reconnecte qds tu veut et il met en plus a jour une ip sur un site
sinon un hub c mieux avec un croisé ->modem et des droits sur les pc  
ou un hub 3COM avec option uplink où sera branché le modemet ca marche bien (chez moi!!)
nanebac Voilà j'ai un PC win 2k pro avec ADSL et une carte réseau relié à un deuxieme PC par cable croisé sous Win Me. Je vousdrais partager la connexion avec le deuxieme PC (j'y arrive pas avec les services basiques de Win 2k). Je pensais (selon les conseils d'autres forumeurs) d'utiliser raspppoe ou y a t il quelque chose d'autre (on m'a parlé de Wingate...) et bien sur un mode d'emploi qui va bien ou un site. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)