Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Wifi] les reseaux disponibles affichés par Windows ?
Profil supprimé ... pour ceux qui ne prennent pas la peine de le configurer ou de s'y intéresser :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
... pour ceux qui ne prennent pas la peine de le configurer ou de s'y intéresser :/
blackmantha Meme probleme ici...et mon portable aime bien le routeur du voisin. et le pauvre gars son reseau cest une vrai passoir :)
je vais lui envoyer un netsend pour lui expliquer ca connerie.
 
antk cest vraiment pas securitaire le wifi.:(
zekill

Toxin67 a écrit :

enleve l'authentification 802.x dans la config de ta carte wifi pour voir.


J'ai essayé mais ca change rien.

Toxin67 enleve l'authentification 802.x dans la config de ta carte wifi pour voir.
zekill Merci com21, je vais essayer tout ça.
Ben oui, je pense que je doit capter d'autres wifi, c'est pas genant , par contre les decos ca m'embete !
surtout que des ssid du genre "linksys" "default" ou "test" indiquent que l'ap n'a pas de sécurité du tout (genre filtrage des adresses mac)
encore mieux, souvent les mots de passe par défaut sont inchangés :D
Toxin67 T'a peu etre comme moi des voisins equipés aussi, j'ai decouvert ca en me baland dans ma cour, hop un AP D-link qui traine alors que j'ai un routeur linksys :D
com21

Apres avoir chercher beaucoup de solutions a mon probleme avec ma carte wpc54g (voir qq pages plus haut) j'ai enfin trouvé la solution.Il a fallu que je change , dans le gestionnaire de peripheriques , section "ordinateur" , j'ai du mettre PC ACPI a gestion de l'energie avancée a la place de PC ACPI multiprocesseur. Apres ca , plus d'ecrans bleus ou reboots intempestifs... mais toujours ces satanées deconnexions.... mais une solution a été trouvée elle aussi ! en effet , apres avoir chercher avec l'aide de mon copain google , j'ai trouvé un site ou ils expliquent que ces deconnexions sont dues a la "zero configuration" de windows xp , et que meme descativer celle ci ne servirait a rien. Ils expliquent ensuite qu'il faut creer un petit fichier .bat qui se charge d'empecher windows de rechercher un Point d'acces toutes les 60 secondes, ce qui est du aux deconnexions.... Pour les creer , ouvres vote bloc note et tapez :  
@echo off  
net stop WZCSVC  
@echo on  
 
et enregistrez ce fichier sous le nom de fix.bat (et pas .txt)  
 
donc une fois connecter a votre AP , lancez ce petit programme fix.bat et plus de decos !!  
 
si jamais vous voulez relancer la recherche (si par exemple vous voulez vous connecter a d'autres AP) creez ce petit fichier de la meme maniere avec le bloc note :  
@echo off  
net start WZCSVC  
@echo on  
 
et enregistrez le sous le nom de rescan.bat  
 
apres cela , plus aucuns prob de deco chez moi .  
en esperant en avoir aider certains :) et la preuve que ce n'etait pas la faute de notre cher wag54g :)  
 
sources pour l'aide a la resolution des deco's >> <http://www.tabletpcbuzz.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=931&whichpage=11>

TNZ En utilisant une liaison ethernet p'tet ? :whistle:
zekill

jkley a écrit :

broadcaster son ssid, ca veut dire que quiconque équipé d'une carte wifi peut voir ton rezo (mais pas y accéder hein). Si tu désactives cette option, tu ne seras theoriquement plus visible, mais ca entraine une configuration un peu  :D  plus longue


 :jap:  
Alors non, j'ai pas touché à cette option et mon reseau est visible de tout le monde.
QQ peut m'expliquer comment eviter les decos wifi ?

jkley broadcaster son ssid, ca veut dire que quiconque équipé d'une carte wifi peut voir ton rezo (mais pas y accéder hein). Si tu désactives cette option, tu ne seras theoriquement plus visible, mais ca entraine une configuration un peu  :D  plus longue
zekill Up
zekill Up
zekill

nicmic a écrit :

Est-ce que tu broadcast ton ssid? Si non, et qu'il y a d'autres reseaux dispo, les deco sont normales et il faut modifier les parametres de windows pour les eviter.


Est-ce que broadcast ton ssid?
Je ne comprend pas la question  :D  
 
As tu un link qui explique quels paramètres Windows sont à modifier pour eviter les decos wifi ?
 
Chez moi, j'ai seulement ce PA wifi ... mais les voisins en ont peut-etre.

nicmic Est-ce que tu broadcast ton ssid? Si non, et qu'il y a d'autres reseaux dispo, les deco sont normales et il faut modifier les parametres de windows pour les eviter.
com21 tu capte d'autre reseaux sans fils, tout simplement
zekill Up
zekill Salut,
J'ai un routeur D-Link avec PA Wifi integré:
J'ai nommé le ssid: zekill
 
Quand je regarde les resaux ss fils disponibles depuis un notebook, je vois 2 ... parfois 3 reseaux disponibles:
zekill
wl- qq chose
et parfois default
-------------------------------------
Est ce que c'est un bug du Pa D-link ?
Est ce que je capte de chez moi d'autres reseaux ss fil ?
-----------------------------------------------------------
Je pose cette question car j'ai beaucoup de deco du ss fil... pourtant signal excellent.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR