Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Raccourcir Cablage Tél => centrale
com21 c'est pas parce que vous etes voisins que vous etes reliés aux memes équipements.
Forcément les chemins (et donc les distances) ne sont pas les memes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 c'est pas parce que vous etes voisins que vous etes reliés aux memes équipements.
Forcément les chemins (et donc les distances) ne sont pas les memes.
phantom62 G appelé un responsable France télécom.
C'est possible mais ils refusent de le faire...
Je suis donc bloqué en 1024/256 jusque... dans très longtemps...
phantom62

dem0ntibul a écrit :

les mecs qui ont cablé ta maison devaient être bourés lors de la mise en place des lignes. Ils ont tourné en rond 1km avant de trouver ta maison !

oké, c'est pas ici --> []

Le pire, c'est que ta surement raison :lol:

dem0ntibul les mecs qui ont cablé ta maison devaient être bourés lors de la mise en place des lignes. Ils ont tourné en rond 1km avant de trouver ta maison !

oké, c'est par ici --> []
phantom62 Déjà qu'un déplacement c'est 54 €, j'imagine même pas le prix de ce truc :lol:

M'enfin bon.. La femme m'a dit qui fallait avoir une très bonne raison pour au moins avoir une chance. "Mon voisin" gagne 1km de cable donc je pense que ce sera suffisant.
BC-A Ben fait le, tu verras bien [:spamafote]

(et tiens nous au courant :whistle:, ça intéresse pas mal de monde ici je pense :D)
phantom62 Voilà, en gros, ce que j'ai dis au téléphone au 1013 :

"Bonjour,
Je souhaiterais redemmander un Cablage au niveau de ma Ligne téléphonique. En effet, je suis branché actuellement à 4410 mètres de la centrale alors qu'un ami habitant à 50m de chez moi n'est qu'a 3600 mètres de cette même centrale.
Conséquences ? J'ai une atténuation lamentable, ce qui va s'en dire que je ne peux bénéficier d'un ADSL performant.  

Déjà que je paye minimun 40€ d'abonnement, je souhaiterais au moins bénéficier d'une ligne de qualité ! Et  le faite de faire partir ma ligne dans un autre sens me ferais gagné de la longueur !"

La femme m'a dit d'envoyé une lettre à France télécom, vous croyez que c'est faisable ?  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)