Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : repartitionnement impossible sous windows NT server ????
Kortex@HFR Si tu peux ghoster ton serveur avant de faire la manip (et uniquement dans ce cas là !), essaie avec QTParted qui est sur SystemRescueCD. C'est un clone libre de partition magic qui te permettra peut être de réaliser ce que tu veux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kortex@HFR Si tu peux ghoster ton serveur avant de faire la manip (et uniquement dans ce cas là !), essaie avec QTParted qui est sur SystemRescueCD. C'est un clone libre de partition magic qui te permettra peut être de réaliser ce que tu veux.
darxmurf hello,

Il te faut une version de partition magic pour serveurs... et le truc c'est que notr ami NT n'est pas vraiment coopératif pour ce genre de changements... j'ai eu un problème avec un NT workstation une fois...
pr musca up ?
pr musca bonjour  
à mon boulot on a un PC sous NT server . son disk de 20 Go est reparti  
en : c==> 2Go et D ==> 18 Go je voulais augmenter C à 5 Go ( et diminuer D à 15 Go ) :lol:  j'ai donc voulu installer partition magique 8.0  
mais lorsqu'il détecte  l'OS NT server il stoppe l'install  :(  
il semblerait selon les forums qu'il soit ardu de repartionner sous NT server  .

quelqu'un peut il m'aider ?  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)