Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VPN et probleme d'acces Internet
divxfrancky CA Y EST J AI REUSSI !!!

en fait il fallait decocher la checkbox "use default gateway on remote control" dans Advanced TCP/IP Settings

et voilou

merci El Pollo Diablo pour l'interet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
divxfrancky CA Y EST J AI REUSSI !!!

en fait il fallait decocher la checkbox "use default gateway on remote control" dans Advanced TCP/IP Settings

et voilou

merci El Pollo Diablo pour l'interet
El Pollo Diablo Faudrait peut etre donner un minimum d'infos si tu veux qu'on t'aide : routeurs utilisés, type et config du VPN, OS des stations, paramètres réseaux etc...
divxfrancky Bonjour,

Pour des besoin professionnel j'utilise un acces VPN. Cela me permet d'acceder au serveur de donnees de ma boite.

J'ai 2 poste relie par routeur DSL (DHCP)

le poste A: si je connect la connexion VPN, tout marche tres bien. J'accede a internet en meme temps que la connexion VPN est active.

le poste B: si j'active la connection VPN, pas d'acces Internet (WEB), par contre j'accede au serveur distant (grace au VPN).  

Y a t il qq chose a configurer qq part pour que je puisse naviguer sur internet sur le poste B? (je ne comprend pas pourquoi un poste fonctionne et pas l autre)

merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)