Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion RTC?
WildRider edit: ah ben c'est ça que j'ai pris :) merci j'y serais pas arrivé sans vous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WildRider edit: ah ben c'est ça que j'ai pris :) merci j'y serais pas arrivé sans vous
WildRider Ayé sur 9telecome libre :D  trouvé :)
Merci à tous de votre aide ;)
darkangel La chez 9online http://www.neuf.fr/offres/rtc/offr [...] it=gratuit
WildRider je sais bien me j'arrive pas à trouver ces logs/pass! et 9tel je trovue pas .
darkangel t'as pas besoin de kit de connexion, tu chopes le numero national et les logs/pass et c bon. Chez 9tel, ct hypothetik, je ne suis pas sur :o
WildRider sinon 'jarrive pas à trouver sur 9 telecom :S
WildRider Bon ben ils filent un truc pour s'inscrire sur wanadoo (un kit de connexion) mais ils sont marrant, si on a pas encore internet on le choppe comment le kit de connexion?
Prems http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] home.phtml
darkangel Yapa d'engagement. Sinon essayes chez 9telecom je crois qu'il donnent directement les identifiants sans passer par un vrai courrier
WildRider oui mais il faut passer par un engagement et ça arrive sous 48h, si je veux juste me connecter là maintenant et payer à la minute, tout simplement quoi, c'est possible?
WildRider je vais voir, merci
Prems Oui, prends un accès Free.
WildRider J'ai un modem, une ligne telephonique, et mon pc, est-ce possible de me connecter en rtc pour avoir juste une connexion facturée à la minute sans passer par un fai et un abonnement? quel identifiant et quel mot de passe dois-je rentrer?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)