Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changement frequent d'ip par le routeur
didi31500 merci pour ta réponse, justement c'est ce que j'étais entrain de faire. J'ai parametré chaque carte réseau pour enlever l'attribution automatique des IP, j'en est attribué une à chaque pc et çà marche. Pour l'instant....!!!

Merci pour ta réponse et ton intérêt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didi31500 merci pour ta réponse, justement c'est ce que j'étais entrain de faire. J'ai parametré chaque carte réseau pour enlever l'attribution automatique des IP, j'en est attribué une à chaque pc et çà marche. Pour l'instant....!!!

Merci pour ta réponse et ton intérêt
estearleretour tu devrais mettre des ips fixes sur les clients si tu la pa deja fais
didi31500 bonsoir,

je dispose de 2 pc (xp pro) en réseau via un routeur de la freebox(version 3) et un switch (peabird 8 ports)

mon problème est que dans la journée mon pc a vu son ip changée 3 fois  :??: , et le pc de ma copine 2 fois quelqu'un sait d'ou cela peut venir?

Schéma du réseau : freebox sur le port n°1 du switch vers les 2 pc (port 2 et 3 du switch, le tout en cable droit rj45.

PS : j'ai rebooté plusieurs fois la freebox dans la journée et j'ai du redirigé les ports pour tout ce qui est téléchargement, en fonctions des nouvelles IP

Merci à vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)