Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau windows qui ne se lance pas
shooker Je viens d'installer les derniers pilotes du modem, j'ai redémarré et le réseau s'est lancé sans problème. Il faudra voir par la suite si le problème venait de ça.

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shooker Je viens d'installer les derniers pilotes du modem, j'ai redémarré et le réseau s'est lancé sans problème. Il faudra voir par la suite si le problème venait de ça.

Merci.
shooker Oui pourquoi ?  
J'ai le Alcaltel Speed Touch USB avec les derniers drivers (les derniers de la logithèque wanadoo)
dboss77 modem adsl connecter en USB?
shooker Et bien malheureusement non, ce n'était pas ADSL Autoconnect car j'ai encore eu ce problème aujourd'hui :(

Help me pliz.
shooker Pour ceux à qui sa pourrait aider, c'était bel et bien ADSL Autoconnect qui faisait planter mon réseau.
shooker J'ai desinstallé ADSL Autoconnect et le problème n'est pas apparu à mon premier reboot, je retesterais de reboot un peu plus tard.
shooker Petite précision, lorsque le réseau ne se lance pas, ADSL Autoconnect ne se lance pas non plus. Normalement il me met 2 processus (1 system + 1 Administrateur) et là il ne lance qu'un des deux mais je ne sais plus lequel.

Ce problème pourrait venir de ce soft ?
shooker Personne n'a eu ce problème ?
shooker :bounce:
shooker Windows XP pro + SP1
com21 windows xp ? 2000 ?

SP ?
shooker Bonjour,

Mon réseau qui comprend "Réseau local" + "Connexion internet" + "Connexion bluetooth" ne se charge au démarrage de windows qu'environ 1 fois sur 5  :heink:  

Je ne comprend pas d'ou peut provenir ce problème très énervant puisque je dois reboot 4-5 fois pour pouvoir me connecter à internet  :fou:  

Saurez-vous me venir en aide ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)