Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Dernière réponse
Sujet : shuttle et reseau
El Pollo Diablo Shuttle pour P3 ca n'existe pas, a ma connaissance y'a aucun barabone supportant les P3 d'ailleurs, c'est trop vieux et la mode des barebones trop récente.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Shuttle pour P3 ca n'existe pas, a ma connaissance y'a aucun barabone supportant les P3 d'ailleurs, c'est trop vieux et la mode des barebones trop récente.
Prems Shuttle pour P3, tu auras du mal.

Et des topics sur les points d'accès wifi, c'est pas ce qui manque.
boubou999 salut

Je desire creer un reseau sans fil chez moi. Je compte utiliser un shuttle comme server et le controler a distance avec un des autres ordis de la maison. En fait je dispose en plus d un vieil ordi (P3 800 MHZ) et je compte mettre les pieces dans le shuttle, et rajouter une carte wifi. Je voulais donc savoir ce que vous en pensez, et quel materiel vous me conseillez (shuttle pour p3, carte wifi etc ...)

Merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)