Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [FreeBox] en routeur ==> questions expert
k666 salut
j'ai une copine qui utilise une freebox en tant que routeur avec un switch
le truc c qu'on aimerait faire un peu de netmeeting etc... mais ça ne marche pas; en lui scannant ses ports, j'en vois aucun ouvert donc j'en déduis que la freebox ne fait pas de routage de ports ou de DMZ, du coup impossible pour moi de l'appeler elle par IP avec netmeeting, et impossible aussi de faire de la webcam par exemple; j'aimerais savoir si ya une facon de configurer quoique ce soit dans la freebox, pour par exemple avoir la video netmeeting, ou mettre un serveur VNC sur un pc derrier le routage freebox, ou quoi que ce soit...
l'autre solution serait qu'elle se connecte directement au net, seulement chez free, ca se gere via leur interface et ca met une journee pour etre effectif, du coup, impossible à envisager ;)
 
merci si vous avez des infos la dessus !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
k666 salut
j'ai une copine qui utilise une freebox en tant que routeur avec un switch
le truc c qu'on aimerait faire un peu de netmeeting etc... mais ça ne marche pas; en lui scannant ses ports, j'en vois aucun ouvert donc j'en déduis que la freebox ne fait pas de routage de ports ou de DMZ, du coup impossible pour moi de l'appeler elle par IP avec netmeeting, et impossible aussi de faire de la webcam par exemple; j'aimerais savoir si ya une facon de configurer quoique ce soit dans la freebox, pour par exemple avoir la video netmeeting, ou mettre un serveur VNC sur un pc derrier le routage freebox, ou quoi que ce soit...
l'autre solution serait qu'elle se connecte directement au net, seulement chez free, ca se gere via leur interface et ca met une journee pour etre effectif, du coup, impossible à envisager ;)
 
merci si vous avez des infos la dessus !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR