Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur+ ip
ftkchester

floyder a écrit :

il faut que tu ouvres une fenetre command (cmd sur win XP) et que tu tapes apres la commane ipconfig

merciii bc, une derniere petit question savez-vous pourquoi msn coupe alors le net reste allumé (bien qu'il de couper la)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ftkchester

floyder a écrit :

il faut que tu ouvres une fenetre command (cmd sur win XP) et que tu tapes apres la commane ipconfig

merciii bc, une derniere petit question savez-vous pourquoi msn coupe alors le net reste allumé (bien qu'il de couper la)

floyder il faut que tu ouvres une fenetre command (cmd sur win XP) et que tu tapes apres la commane ipconfig
trictrac un routeur n'attribue pas d'adresse IP .. il route.
Un serveur DHCP eventuellement. c'est qd meme dingue les degats provoqués par la sur-démocratisation des passeerlles aDSL...
Euh, je m'égare sans doute, desolé.
ftkchester salut all. Je voudrais savoir comment je fais pour savoir l'ip que m'a attribué mon routeur, pour pouvoir régler les ports.  J'ai taper ds exécuter ipconfig, mais la fenetre se ferme automatiquement et je n'arrive pas a savoir quelle est mon ip ...
Qui a des suggestion pour l'obtenir. c'est un ip qui doit commencer par :192.168.1.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)