Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Monitorer un modem routeur Wireless Belkin ?
dastormtrooper Bon, le modem est un Belkin F5D7630fr4A qu fonctionne bien, même si beaucoup de fonctionnalités n'apparaissent pas dans le gestionnaire du routeur.

Ce que je cherche à savoir, c'est si il existe un outil qui permettrai de trouver les oid à utiliser sur ce routeur, car mes graphes restent blancs, je dois donc me tromper d'oids.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dastormtrooper Bon, le modem est un Belkin F5D7630fr4A qu fonctionne bien, même si beaucoup de fonctionnalités n'apparaissent pas dans le gestionnaire du routeur.

Ce que je cherche à savoir, c'est si il existe un outil qui permettrai de trouver les oid à utiliser sur ce routeur, car mes graphes restent blancs, je dois donc me tromper d'oids.

Merci
dastormtrooper @helloz à tous,

Je cherche un moyen de monitorer mon routeur Belkin avec rrdtool, mrtg ou autre..

J'ai testé cacti que j'utilise au taff, mais je n'arrive pas à obtenir les graphes. Je n'ai que des erreurs snmp.

Mon OS est XP pro, connecté directement sur le routeur en RJ45.

J'ai un mal fou à obtenir les OID du routeur à partir de CACTI.

Quelqu'un à déjà eu ces soucis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)