Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au secours, gros problemes !! Reseau Wifi g !
djtronico up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djtronico up
djtronico je sais, j'ai réussi à me connecter à 11Mbits/s. Les cartes sont à meme pas 1m les unes des autres, dans la meme piece !  
De plus, mes pc ne se connectent pas automatiquement au demarrage. Je suis obligé de me galérer à tout configurer a chaque fois !

Merci pour l'aide
com21 le débit dépend de la distance entre les deux pc et des obstacles.
djtronico En fait, je viens de réussir a faire communiquer mes 2 pc en Wifi, sauf que le probleme, c'est qu'ils ne sont qu'a 1Mbits/s !!! Comment puis-je avoir 54Mbits ( en mode adhoc biensure !)?

Merci
djtronico quelqu'un peut m'aider svp ??
djtronico J'ai encore un probleme, lorsque j'installe les driver et utilities de ma carte pci, le pc reboot tout seul !!  
Je capte pas

Quelqu'un a une explication et surtout une solution ?
djtronico Si je comprend bien, le mode "Infrastructure", c'est pour se connecter sur un routeur ou un point d'acces ?

Merci pour tes conseils ! :)
com21 faut configurer les deux cartes en mode ad-hoc

mettre le meme canal et le meme ssid
djtronico Bonjour a tous,
J'ai acheté 2 cartes reseau wifi, une PCI et l'autre PCMCIA pour mon portable.
Ca fait des jours que j'essaie de les faire marcher mais ya rien a faire, j'ai meme installé Windows SP2.

Voici les liens des 2 cartes :
PCI : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022772.html
PCMCIA : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021779.html

Merci de me dire si le materiel est bien compatible et comment faire pour faire fonctionner tout ca ensemble.

Merci beaucoup !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)