Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : laposte et sa demande de mise à niveau.
Wolfman En fait, jusqu'à maintenant, leur serveur SMTP était accessible anonymement. Forcément, c'est pas terrible. Désormais, il faut s'authentifier. La manip consiste donc juste à activer l'option "Mon serveur SMTP requiert une authentification" dans votre logiciel de messagerie préféré.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman En fait, jusqu'à maintenant, leur serveur SMTP était accessible anonymement. Forcément, c'est pas terrible. Désormais, il faut s'authentifier. La manip consiste donc juste à activer l'option "Mon serveur SMTP requiert une authentification" dans votre logiciel de messagerie préféré.
com21 le lien ne marche pas sous mozilla/firefox mais dans IE ça marche.
ilka Je me suis posé la question un instant aussi ? Car juste avant j'avais reçu un email véreux m'annonçant que mon compte la poste était supprimé... La bonne blague.
Par contre, le lien de redirection ne fonctionne pas chez moi, c'est quoi leur manip révolutionnaire ?
[ben] Si si j'utilse
mais bon je commence a etre mefiant avec tous ces trucs la et le prob des fausses interfaces
com21 bah oui c'est quelque chose d'officiel.

ça demande juste de configurer le smtp laposte (dans le cas ou tu utilise le smtp de laposte)

si tu ne l'utilise pas, ça ne te concerne pas.
[ben] Salut  
Avez vous eu le message de la poste pour configurer son réseau ?
Si oui c'est quelque chose d'officiel?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)