Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fenetre popups pas catholique qui s'ouvre constamment sous IE !!!
christof_brujah

mici :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
christof_brujah

mici :D

com21 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1265-1.htm
christof_brujah

Darxmurf a écrit :

Hello t'as choppé une cochonnerie, ferme toute les fenêtres internet explorer et passe un coup de SpyBot et de AdAware ça devrait passer...

EDIT et arrête de cliquer sur OUI quand des trucs s'ouvrent depuis des sites de boulles :D [:darxmurf]

ok vais essayer, et j'ai jamais dit oui :o jamais le 1er soir :o

darxmurf Hello t'as choppé une cochonnerie, ferme toute les fenêtres internet explorer et passe un coup de SpyBot et de AdAware ça devrait passer...

EDIT et arrête de cliquer sur OUI quand des trucs s'ouvrent depuis des sites de boulles :D [:darxmurf]
christof_brujah depuis quelques temps, des fenetre de cul s'ouvrent d'un coup pendant que je surf sur le net ( et pas sur des sites de cul :o ) j'ai mit la google bar et MYIE 2 et malgré ses deux anti pop ups, le problème est le même, kes donc ???

un trojan ??? je peux faire quoi contre ca ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)