Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC anywhere 9.2 de Symantec cest bien ou pas bien ?
PierRick Héhé mea culpa :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PierRick Héhé mea culpa :)
Jubijub la nouvelle éthique dit qu'il faut pas mépriser les newbies...donc acte ;)
PierRick Héhé, tu crois? :D
Jubijub ca change rien...tant que la connection est fiable sur toute la distance, ca revient au même....
PierRick

Ashu a écrit a écrit :

c t une question, alors on peu ???

Aïe tu n'as pas de chance, VNC est limité à 10000 kms! Un peu plus et c'était bon!:sarcastic:

Ashu c t une question, alors on peu ???
Ashu On peut commander un pc qui est a 11000 km de soi avec vnc
Jubijub moi je comprends pas le tien :  
- ou tu l'as déjà, et le pb se pose pas, vu que c trop tard
- ou tu l'as pas, et VNC est meilleur...
LeChacal Zete roulou a la fin , je m'en tape de VNC ou de truc muche machin chose ,je vous ai demander de me dire si PCanywhere 9.2 est un bon produit ou pas.

( se message s'adreese a ceux qui possede Pcanywhere 9.2 , ou a ceux qui l'ont testé) et j'aimerai avoir leurs avis
Merci
BloodyCarnage Dans le m^me genre que VNC (mais payant), y a proxy (http://www.funk.com/proxy_p.htm ). Très bien et très stable, il travail en tcp/ip et en ipx. Puis il un autre gros avantage, c le file transfert (tu prends un fichier sur la machine X, et hop, drag n drop sur la machine Y ou Z)
Jubijub en environnement pro c surement genant...je sais pas ;)

mais pour une utilisation standart sur un lan/ou pour maintenance à distance chez des potes/de la famille, ca va très très bien...
BloodyCarnage Ouais, le seul truc chiant avec VNC, c qu'il ne travail qu'en TCP/IP (pas pratique en environement Netware 4.x). Mais à part ca, il est vraiment super ce freeware :wahoo::love:
Jubijub pis VNC c un freeware, et pis c assez léger...

et c relativement stable, même en utilisation chelou :  

Une fois Martinez avec AOl :lol: était connecté chez moi sur mon pc client, et il avait une session telnet en local sur mon server...

ca ramait à cause d'aol, mais ct relativement stable...

non, c le top VNC
NoBlue moi je le trouve très bien (la version 9.2 )mais un peu gros par rapport à VNC qui fait en gros la meme chose mais en tout petit (moins d'un mega)
acdc Bon alors c'est un bon soft de prise en main ou pas ?
MANFOX Le 10 est sorti
LeChacal Merci de vos reponses :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)