Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème carte Vidéo
seb024 Salut tout le monde  
J'ai un petit problème lorsque j'ai réparer un windows XP HOME, lors de la réparation il m'a demandé le cd SILICOM SISVGA j'ai donc annuler et maintenant je ne trouve plus de carte graphique dans le gestionnaire de peripheriques. Quant je vais dans les proprietes de l'affichage il apparait aucun carte mais seulement Vgasave. Pour information ma carte vidéo est une ATI 9200SE 64Mo et j'ai testé avec une Geforce MX440 64Mo

Merci pour vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karochky pas de soucis :)
seb024 ok desole
karochky La solution serait que tu postes au bon endroit ;)

Là t'es dans la section Achat/Vente :/
krilin92i

seb024 a écrit :

j'ai pas compris ta solution??

[:ministry]

seb024 j'ai pas compris ta solution??
karochky Je pense que ton sujet serait mieux dans la catégorie hardware (voire Windows) du forum ;)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm

A+
ninja_turtle2 0?
krilin92i

seb024 a écrit :

Salut tout le monde  
J'ai un petit problème lorsque j'ai réparer un windows XP HOME, lors de la réparation il m'a demandé le cd SILICOM SISVGA j'ai donc annuler et maintenant je ne trouve plus de carte graphique dans le gestionnaire de peripheriques. Quant je vais dans les proprietes de l'affichage il apparait aucun carte mais seulement Vgasave. Pour information ma carte vidéo est une ATI 9200SE 64Mo et j'ai testé avec une Geforce MX440 64Mo

Merci pour vos réponses

topic fermer ds 5....4...3..2...1...

seb024 Salut tout le monde  

Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)